Ce produit a été ajouté à votre panier

Liste des produits de la marque : Synthesis

Synthesis Plus de 25 ans d'expérience dans les amplis à tubes made in Italy...


Synthesis - de son nom complet : Synthesis Art in Music - est encore une histoire de famille comme nous les aimons. Cette marque Italienne a été fondée en 1992 par Luigi Lorenzon, fils du fondateur de la marque Fasel créée en 1961 et qui fabriquait (déjà) des transformateurs pour amplis à tubes et autres composants électroniques haut de gamme. Après avoir hérité de l'entreprise paternelle, Luigi Lorenzon a décidé d'associer ses connaissances techniques à son amour de la musique et de faire une percée en créant Synthesis Art in Music. Dès l'origine, Synthesis s'est taillée une excellente réputation auprès des mélomanes avec des amplis comme le "Nimis" qui a marqué son temps et dont les possesseurs ne se sépareraient pour rien au monde.

Sur le plan esthétique, il y a un parti-pris fort et l'on sent que l'on a affaire à une marque transalpine. De nombreuses finitions sont disponibles, laquées, en bois de différentes essences, en aluminium brossé... il y en a pour tous les goûts et tous les intérieurs.

Côté technique, la recherche technologique constante et le souci presque maniaque du détail font de chaque amplificateur Synthesis une pièce unique. Chaque pièce est entièrement fabriquée en Italie, dans l'une des rares entreprises italiennes où tout est soigneusement fabriqué à la main au sein de l'entreprise, avec un soin particulier pour les transformateurs.


Site de Synthesis