Ce produit a été ajouté à votre panier

Description de la prestation

 

CTA prend en charge la numérisation des CD qui lui seront confiés par ses clients dans le cadre du tarif préférentiel négocié ou de l'opération de numérisation de vos CD préférés.

La numérisation est effectuée dans un format lossless choisi par le client (FLAC, Apple lossless ou ALAC, WMA lossless), sur un support numérique de stockage fourni par le client ou par CTA.

Le taux de reconnaissance et de renseignement des métadonnées minimum garanti est de 95%, sans retouche manuelle.

En cas de sinistre pendant le transport ou la phase de numérisation, CTA a souscrit une assurance spécifique et le client pourra être indemnisé à hauteur de 10 € par CD.

 

Modalités et déroulement en 7 étapes

 

1) lorsque le client effectue sa commande en magasin, il signe un mandat de conversion avec le partenaire de CTA qui définit précisément la prestation, ses modalités et les responsabilités de chacun. Une fois le mandat signé, CTA fournit au client un kit de transport pour qu'il puisse conditionner ses CD. A ce moment, le client spécifiera le support qui devra être utilisé pour stocker les CD numérisés (disque externe fourni par le client ou par CTA, ou disque réseau fourni par CTA).

2) le client conditionne ses CD dans le kit de transport fourni et les dépose chez CTA accompagnés de la liste ou - a minima - le nombre exact de CD conditionnés et, le cas échéant du support fourni par le client pour le stockage des CD numérisés (disque externe formaté).

3) CTA prend en charge l'envoi des CD et du support choisi par le client chez son partenaire.

4) le partenaire de CTA effectue la numérisation des CD sur le support choisi par le client. Les métadonnées intégrées aux fichiers numérisés seront les suivantes : Artiste de l'album, Artiste, Album, Titre de la piste, Genre, Année, Pochette. Le taux de renseignement minimum de ces métadonnées est de 95%. Les métadonnées sont issues d'une base de données (GD3) et ne seront pas retouchées manuellement. Les fichiers seront stockés sur le support selon l'arborescence suivante : Artiste de l'album\Album\Titre de la piste.

5) Une fois la numérisation effectuée, CTA fera enlever les CD et le support de stockage des CD numérisés chez son partenaire, pour les faire livrer dans ses locaux.

6) Le client vient chercher chez CTA ses CD et le support de stockage des CD numérisés.

7) Le client dépose chez CTA le kit de transport utilisé.