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PROJECT SIGNATURE 10 + ORTOFON CADENZA BLUE + ACCUPHASE E-370 + JMR ORFEO JUBILE COULEUR



4 990,00 €




1 590,00 €




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9 270,00 €

-10%

10 300,00 €




828,00 €

-20%

1 035,00 €




1 400,00 €

-20%

1 750,00 €


En écoute comparative avec les cellules : Ortofon Quintet Red, Quintet Blue, Quintet Bronze, Quintet Black, Cadenza Blue et Cadenza Black.


Notre Avis :

La Project Signature 10 est la "petite" platine de la Série très haut de gamme "Signature" de Pro-Ject.

Avec près de 25 Kg sur la balance, un bras en "S" uni-pivot de 10 pouces, un plateau très lourd en alliage découplé magnétiquement pour éviter toute vibration parasite, des pieds également à découplage magnétique, cette platine a tout pour faire chanter au mieux vos précieux vinyles.

Le porte-cellules amovible permet de changer de cellule selon l'humeur ou la musique écoutée.

Cette platine haut de gamme s'accordera à des systèmes de même niveau pour lesquels la source vinyle est importante, voire est la source principale. Sa technologie avancée est uniquement au service de la musique.

Livrée sans cellule ni capot.

Description :

Summum de la gamme Pro-Ject, les platines Signature combinent sans aucun compromis les matériaux les plus nobles et la technique la plus avancée pour garantir au mélomane le plus intransigeant une écoute exceptionnelle. Rares et parfaitement sublimes, ces platines sont de véritables bijoux, références absolues dans le domaine de la musique analogique.

• Platine extrêmement lourde de 23 kg
• Bras haut de gamme uni-pivot Signature 10
• Plateau de précision à résonance optimisée, très lourd, en alliage, découplé magnétiquement, équilibré et recouvert d'une couche de vinyle.
• Palier inversé doté d'une bille en céramique et d'un support magnétique.
• Palet presseur lourd.
• Courroie en silicone.
• Très peu de résonance naturelle.
• Châssis lourd
• Pieds à répulsion magnétique pour un découplage parfait
• Livrée sans capot
• Livrée avec un Connect it C 5 pin vers RCA (câble 5 pin vers XLR disponible en option)
• Contrôle électronique de la vitesse 33/45 tours
• Connexion à un préampli phono ou à un amplificateur avec préampli phono nécessaire.
• Finitions laquées disponibles: acajou, olive ou noir

Caractéristiques Techniques :

Vitesse 33 / 45 tours (électronique)
Capot non
Plateau 10,4 kg en TPE amorti
Palet Presseur
405 g
Palier à bille de céramique, découplé magnétiquement
Bras 10 pouces, uni-pivot, aluminium, à porte-cellule SME
Longeur du bras
254,8 mm
Masse du bras 15,5g
Masse des cellules compatibles
4 - 10g (plusieurs contrepoids fournis)
Câble de bras
Pro-Ject Connect-it 5P-C
Alimentation 15 V DC / 1600mA
Consommation en veille
< 1W
Dimensions (LxHxP)
475 x 188 x 350 mm
Poids 22,5 Kg

 

Fiche technique

Hauteur 188 mm
Largeur 475 mm
Profondeur 350 mm
Poids 22,5 Kg
Garantie 1 an

Notre Avis :

Contrairement aux cellules phono à aimant mobile, le principe de la bobine mobile ne permet pas une production massive en usine. Minutieusement fabriquées manuellement une par une, les cellules MC sont de véritables petits bijoux pour le mélomane au budget plus élevé.

Chacune des quatre bobines qui composent une cellule à bobine mobile est constituée de 11 à 24 tours de fil en fonction du modèle. Elles doivent être enroulées à la main sous un microscope.

Le haut degré d'artisanat impliqué dans la fabrication des cellules à bobine mobile explique en grande partie l'excellente réputation d'Ortofon. Les connaissances techniques de la marque danoise dans les domaines de l'acoustique, de la micro mécanique et un personnel hautement qualifié complètent son savoir-faire, nécessaire à la fabrication pièce par pièce des cellules à bobines mobiles.

Contrairement aux cellules à aimant mobile, il est impossible de remplacer uniquement le styius d'une cellule à bobine mobile. En revanche elles sont particulièrement réputées pour la qualité sonore qu'elles délivrent et sont donc recommandées pour les installations haut de gamme et les platines de niveau supérieur.

La Cadenza BLUE utlise un diamant Nude FG 70 monté sur un cantilever très fin en rubis. Les bobines utilsent un fil d'argent pur 6NX (99,9999 %) avec un processus d'enroulement amélioré. La scène sonore est grande ouverte et proprement grandiose. Les micro-détails et l'ambiance de l'enregistrement deviennent évidents sur les messages complexes. Elle atteint un très haut degré de définition sur la spatialisation, avec beaucoup de présence. Comme toutes les Blue de la marque, elle se distingue par une vivacité, une ouverture et une dynamique très importantes.

Description :

Chez Ortofon, nous recherchons constamment de nouvelles technologies à utiliser dans nos produits et améliorons la performance de la technologie existante. Ainsi, nous assurons le plus haut niveau de performance et de qualité. Les modèles Kontrapunkt et MC Jubilee sont devenus des standards du marché et font partie de nos cartouches les plus populaires. Néanmoins, Ortofon a décidé de développer une nouvelle série de cartouches encore plus ambitieuse.

En mettant en œuvre avec soin des pièces polaires en fer-cobalt, un nouveau processus d'enroulement amélioré sur la bobine, en utilisant des boîtiers en aluminium extrudé ainsi que d'autres modifications, nous avons pu encore améliorer la précision de lecture analogiques.



Caractéristiques :

Niveau de sortie (1 Khz) : 0,5 mV
Séparation des canaux à 1 KHz : > 23 dB
Bande passante (+/- 3 dB) : 20 Hz - 50 KHz
Type de diamant : FG 70 Integral
Résistance de charge recommandée : > 50 - 200 Ohms
Précision de suivi à 315 Hz : 80 µm
Précision dynamique latérale : 12 µm/Nm
Force d'appui recommandée : 2,5 g (25 Nm)
Poids : 10,7 g

Fiche technique

Garantie 1 an

Non vendu sur internet, nous contacter.



Notre Avis :

L'Accuphase E-370 est un ampli intégré haut de gamme de conception symétrique, équipé de transistors MOS-FET, qui délivre une puissance de 2 x 100 W sous 8 Ohms qui lui permet d'alimenter tout type d'enceintes, même difficiles.

Le E-370 peut être équipé jusqu'à deux cartes optionnelles parmi : le Dac 40 (3 entrées numériques : USB, coaxiale, optique), l'AD-30 (entrée phono MM/MC) et la Line-10 (entrée ligne haut niveau).

A l'écoute, nous sommes bien en présence d'un Accuphase avec ce mélange de douceur et de grande dynamique caractéristique de la marque. Le E-370 emène joyeusement n'importe quelle enceinte avec une ouverture magnifique et une belle qualité de timbres. La qualité de fabrication et la finition sont à couper le souffle, comme toujours chez Accuphase...

Description :

Le E-370 représente le changement de modèle complet du E-360 tout en incorporant une technologie de conception avancée de l'amplificateur stéréo haut-de-gamme intégré E-600 ainsi que la puissance élevée du modèle E-470. À l'intérieur, les sections du préamplificateur et de l'amplificateur de puissance sont entièrement séparées grâce à un design sophistiqué, ce qui permet à chaque partie de développer son propre potentiel optimal, en faisant rivaliser la performance ainsi que la qualité du son des amplificateurs de types distincts. On trouve, au coeur de la section du préamplificateur, le même contrôle de volume de type AAVA à faible bruit que dans le E-600. L'amplificateur de puissance est parfaitement équilibré à tout point de vue. La toute dernière topologie de circuit permet une augmentation de 3 dB du rapport global S/B. Les commutateurs MOS-FET dans la protection du circuit éliminent totalement les contacts mécaniques et un facteur d'amortissement élevé d'au moins 400 signifie que la capacité de reproduction du haut-parleur est améliorée de façon significative même dans des circonstances difficiles. Avec son niveau d'excellence sonique transcendant sa catégorie, le E-370 ouvre un nouveau chapitre du plaisir musical.

Caractéristiques :

Puissance de sortie continue : 100 W/canal (8 ohms, deux canaux en service, 20 – 20 000 Hz, DHT 0,05 %)
Réponse en fréquence (à 1 W en sortie) : 3 Hz – 150 kHz +0, –3,0 dB
Facteur d’amortissement : 400 (EIA, charge de 8 ohms, 50 Hz)
Sensibilité entrées : 0,126 mV (DISC MC), 2,5 mV (DISC MM), 142 mV (HIGH LEVEL), 1,13 V (POWER IN)
Rapport S/B : 107 dB (HIGH LEVEL), 123 dB (POWER IN)

Touche de sélecteur de phase
Affichage du niveau sonore
Interrupteur d’enregistrement
Correcteurs de timbre
Correcteur Loudness
Sélecteur enceintes
Commutateur fonctionnement /illumination vumètres
Connecteurs POWER IN commutables
Entrées symétriques
Deux paires de sorties enceintes acoustiques
Dimensions (L x H x P) : 465 x 171 x 422 mm
Poids : 22,7 kg

Fiche technique

Hauteur 171 mm
Largeur 465 mm
Profondeur 422 mm
Poids 22,7 Kg
Garantie 2 ans

Notre Avis :

L'AD-50 d'Accuphase est une carte Phono Optionnelle qui supporte les cellules à aimant mobile (MM) et à bobine mobile (MC). Cette carte Phono de très bonne qualité permet de connecter une platine vinyle aux amplis de la marque.

Description :

Entrée pour lecture de signaux analogique à partir de platines Phono. Intègre un préampli Phono RIAA de gain élevé, hautes performances.

Caractéristiques :

Supporte les cellules à bobines mobiles (MC) et aimant mobile (MM)

Sélecteur d’impédance d’entrée et filtre subsonique

MC : Gain 66 dB, Impédance 30/100/300 Ω
MM : Gain 40 dB, Impédance 47 kΩ

Fiche technique

Garantie 2 ans

Notre Avis :

Le DAC-50 d'Accuphase est une carte Dac Optionnelle qui comporte 3 entrées : USB, coaxiale et optique. Elle est équipé de la fameuse puce AK4490EQ et supporte maintenant les formats jusqu'au en 32 bits / 384 KHz et DSD sur l'entrée USB (24/96 sur l'entrée optique et 24/192 sur l'entrée coaxiale). Cette carte Dac de très bonne qualité permet de proposer des entrées numériques aux amplis intégrés de la marque.

Caractéristiques :

Entrée USB (Type-B) à la norme USB 2.0 High Speed (480 Mb/s) PCM : jusqu'à 32 bits / 384 KHz ; DSD : 2,8, 5,6 et 11,3 MHz

Entrée coaxiale (RCA 75 Ohms) jusqu'à 24 bits / 192 KHz

Entrée optique (Toslink) jusqu'à 24 bits / 96 KHz

Fiche technique

Entrée(s) Numérique(s) 3
Garantie 2 ans

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NOTRE AVIS

L'Orfeo Jubilé coiffe la gamme Jubilé qui célèbre le 50ème anniversaire de la marque JMR.

Tout est nouveau sur ce modèle : nouveau tweeter à aérostriction (utilisé sur l'Abscisse et Adara, nouveaux HP de medium/grave à base de fibre de carbone, nouveau filtre minimaliste utilisant des composants haut de gamme soigneusement triés. L'ébénisterie reprend les codes esthétiques de la gamme Jubilé et conserve des proportions contenues, très proches du modèle
précédent.


A l'écoute, pas de doute, il s'agit bien d'une JMR, dans la droite lignée de l'Abscisse Jubilé... et du précédent modèle d'Orféo. Elle va encore plus loin que sa devancière sur tous les critères : précision, ouverture, niveau de détails, bande passante, richesse des timbres... avec une fluidité, une douceur et une écoute très "charnelle" qui n'est pas sans rappeler la magnifique Offrande V4, insurpassée à ce jour sur ce critère.

Le prix est parfaitement justifié si l'on considère qu'elle rejoint, voire dépasse sur certains critères, la Concorde Suprême V2. Une vraie réussite !

(Prix pour la paire)


DESCRIPTION

Cette nouvelle version de l’Orféo, vient coiffer la gamme « Jubilé » qui célèbre les 50 ans de la marque JMR.

L’Orféo Jubilé n’est pas une amélioration de la version Suprême V2 mais bien un nouveau développement complet autour du même concept. Une enceinte relativement compacte en 2,5 voies très performante offrant des qualités de timbres et d’énergie de très haut niveau.

Tous les éléments techniques ont été revus : Charge, haut-parleurs, filtrage et jusqu’à son esthétique. On retrouve la silhouette propre à cette nouvelle gamme Jubilé avec un large congé sur l’arrête horizontale arrière de l’ébénisterie. Elle a légèrement pris en mensuration puisqu’elle est plus haute de 1cm plus large de 1,5cm et plus profonde de 2cm.

Comme l’ABSCISSE Jubilé, elle reprend le fabuleux tweeter à aérostriction développé pour notre système actif très haut de gamme ADARA et elle est équipée de tous nouveaux HP médium/grave de 180mm.

La charge acoustique propriétaire à nos réalisations a été repensée et optimisée au niveau de son profil mais reste toujours une ligne triangulaire accordée en ¼ d’onde débouchant sur un évent frontal au pied de l’enceinte.

Ainsi cette nouvelle version de notre ligne triangulaire nous permet de n’utiliser quasiment aucun absorbant dans la ligne elle-même, seule la cloison séparatrice et recouverte par un peu de mousse acoustique de faible épaisseur et une couronne de mousse alvéolaire fait office de diode acoustique au dos des cônes des HP, sinon aucun absorbant ne vient freiner l’écoulement de l’air dans la charge. Ainsi la vitesse de propagation du signal dans la ligne est beaucoup plus véloce et le temps de propagation de groupe du système en est grandement amélioré. Par contre nous avons tapisser une grande partie des surfaces interne de l’ébénisterie avec du bitume et également du compound viscoélastique positionné de manière expérimentale aux endroits stratégiques.

Le tweeter est logé dans une pièce de bois massif tournée et est donc partiellement débaflé, elle est découplée de la surface supérieure de l’ébénisterie à l’aide d’un joint de bitume.

L’ensemble de l’ébénisterie repose sur un socle lui-même découplé par un joint de compound viscoélastique et posé sur pointes réglables avec contre pointe.

Les Haut-parleurs :

Tweeter type AST (aérostriction) :


Il est constitué d’un diaphragme plissé de 25mm de largeur sur 60mm de hauteur, dont le support en silicone est recouvert d’une très fine pellicule d’aluminium particulier car extrêmement léger, ce diaphragme est parcouru par une grecque en aluminium et le tout est entouré par deux barreaux néodyme de très forte puissance. Son principe de fonctionnement est celui du transformateur Heil ou AMT mais il a la particularité d’utiliser un diaphragme parfaitement dépourvu de résonnance propre. Contrairement aux AMT utilisant du KAPTON pour leur diaphragme, celui-ci fait preuve d’une très grande douceur tout en étant très informatif et rapide. Contrairement à un tweeter à ruban classique qui pousse l’air devant lui, le tweeter à aérostriction pince l’air entre ses plis et l’expulse avec une très grande vélocité, la dynamique est donc beaucoup plus grande (sur les grands écarts de niveau comme sur les toutes petites nuances…) et il est peu fragile, offre une très grande tenue en puissance et un taux de distorsion très nettement inférieur à celui du ruban surtout en fin de bande là ou ses déplacements sont les plus importants. Il permet donc d’être utilisé beaucoup plus bas en fréquence qu’un ruban tout en utilisant une pente de filtrage moins raide, de plus sa courbe d’impédance et parfaitement droite et il n’a pas de fréquence de résonnance marquée. Enfin sa directivité horizontale est extrêmement faible. Comme il fonctionne en dipôle il est primordial de lui associer une petite charge close derrière lui qu’il faut accorder de manière expérimentale et qui est amortie par un feutre de laine extrêmement aéré. Cette petite cavité permettra de linéariser sa réponse en fréquence.

Boomer/médium : Ces nouveaux HP de 180mm ont été développé en collaboration avec une entreprise allemande qui ne travaille que sur des produits OEM. Nous avions déjà collaboré sur le tweeter de la CANTABILE Jubilé qui pour moi est sans doute le meilleur tweeter à dôme textile que j’ai entendu.

Il aura fallu presque 1 an et demi de travail sur plusieurs prototypes afin de finaliser l’étude ce HP extrêmement performant.

Son cône est constitué de 7 couches de fibres de carbone et de PEEK (Polyétheréthercétone). Cette structure est particulièrement longue et complexe à réaliser car chaque couche doit être réalisé avec un temps de séchage très précis afin de permettre à l’ensemble d’être le plus homogène possible. Ce cône est ensuite reçoit un traitement plasma sur sa surface externe (granuleuse) qui évite la formation d’onde stationnaires sur le cône. Ce cône allie une grande légèreté avec une bonne rigidité mais surtout un amortissement interne excellent. Le cône d’un haut-parleur est un dosage savant entre rigidité et capacité d’amortissement interne pour éviter les résonnances propres au matériau employé. Sur ce point particulier nous avons atteint des résultats particulièrement satisfaisants.

Ce cône est animé par une bobine de 37mm sur deux couches de 16mm de longueur sur support en fibre de verre ventilé, ce support reçoit un traitement de surface afin d’amortir au maximum sa fréquence de résonnance propre. Sur le champ du support bobine est disposé une bague de matériaux traité au plasma là encore pour éviter au matériau du support bobine de se manifester acoustiquement.

L’entrefer dispose d’une bague de cuivre pur afin de linéariser l’impédance du HP en fin de bande et de diminuer sa distorsion en améliorant la concentration du flux magnétique autour de la bobine.

Son speeder est aéré et possède un profil progressif afin de permettre un déplacement avec une force de rappel constant quel que soit l’amplitude de son déplacement.

Ce boomer possède un double aimant en ferrite de 100mm avec double bague de control et possède un champ magnétique très puissant.

Les suspensions en caoutchouc NBR ont un profil optimisé au niveau de leur courbure afin d’obtenir un fractionnement progressif et maximiser l’efficacité du rappel en fonction de la distance de déplacement de l’équipage mobile.

Son saladier est en aluminium.

Son noyau est percé mais reçoit un traitement amortissant constitué de plusieurs disques de feutre microphoniques orienté.

Un dôme en tissu imprégné avec un traitement spécifique sur sa face interne vient coiffer la bobine et est collé au cône à l’aide d’une colle à base de latex.

Ces haut-parleurs sont mis en tension comme à notre habitude, grâce à des tiges filetées en inox qui viennent pousser la culasse du HP et sont en tension sur la paroi arrière de l’ébénisterie. Ce principe ramène la référence mécanique du HP au dos de l’enceintes et assure un effort mécanique mieux réparti sur la face avant de l’ébénisterie. Il améliore le fonctionnement transitoire du HP en stabilisant sa référence mécanique. Cela se traduit par un médium dépollué de toutes distorsions liées au micro déplacement du moteur du HP et un régime impulsionnel beaucoup plus véloce et mieux amorti.

Le filtre passif : Il a fait l’objet de beaucoup d’attention et d’une très longue période d’optimisation. Durant 6 mois j’ai comparé et essayé différentes configurations de filtre mais également différents types et marques de composants afin de ne retenir que les meilleurs. Ces composants sont extrêmement qualitatifs et donc particulièrement onéreux. Ces tests ont été réalisé à la mesure bien sûr mais aussi et surtout à l’écoute afin de sélectionner ceux qui au-delà de ce que pouvait montrer le travail de laboratoire, se sont montré les plus performants à l’écoute.

Comme à mon habitude j’ai voulu réduire au maximum le nombre de ces composants afin d’obtenir une enceinte facile à alimenter. Pas de circuit résonnant ni de circuit bouchon. Seuls sont utilisé les composants nécessaires à la réalisation du filtrage de type 6/12/12db/octave. Soit 5 composant plus les résistances d’adaptation de niveau du tweeter, et c’est tout !

Il s’agit d’une configuration en 2,5 voies, les deux HP de médium grave travaillant en tandem et en phase en dessous de 400hz ou le HP de grave se raccorde en 6db/octave. Le HP du haut dédié au médium et se raccordant à 3500hz avec le tweeter n’est pas filtré dans le grave.

Ce filtre est constitué de deux cellules distinctes orientée et séparée l’une de l’autre afin d’éviter au maximum l’intermodulation des composants.

Ainsi nous utilisons des condensateurs à armature argent avec terminaison câble et orientation de bobinage repérés qui sont spécifiques à notre utilisation.

Les selfs sont constituées de feuillards de cuivre pur de grande dimension bobinées autour d’un mandrin en bois massif et emprisonnés dans de la cire afin d’éviter tout rayonnement indésirable et intermodulation. Ces selfs ont la particularité d’offrir un taux de distorsion extrêmement faible et des capacités de tenu en puissance très grande. Ceci se traduit par un grave très plein, articulé avec beaucoup de densité de matière et une grande dynamique. Elles sont utilisées à la fois sur le grave mais aussi pour la liaison du médium avec le tweeter.

Elles sont orientées les unes par rapport aux autres afin d’éviter tout rayonnement indésirable et intermodulation.

Les résistances pour l’égalisation du niveau du tweeter sont d’une très grande qualité, elles sont en céramique mais ont la particularité d’être entouré d’un tube de cuivre relié à la masse du système (elles comportent donc trois fils, entrée sortie et masse et doivent être orientées dans le sens de passage du signal) l’ensemble est ensuite emprisonné dans une résine inerte. Ce tube de cuivre joue le rôle de blindage (cage de Faraday) et élimine toutes les perturbations électromagnétiques autour du composant qui sont évacué par la masse du système, mais aussi agit comme un excellent dissipateur thermique. Ainsi le taux de distorsion de cette résistance est particulièrement faible, en effet lors de grands écarts de niveaux les résistances classiques ont tendance à chauffer énormément et donc cela se traduit par de la distorsion. Avec ces résistances, l’aigu est très transparent (évacuation des micro décharges) et extrêmement dynamique avec une sensation de naturel étonnant, laissant place à toutes les micros informations indispensables à une écoute réellement musicale. Le dégradé harmonique et beaucoup plus logique et dépourvu de « scories », l’aigue est matiéré, fin, sans persistance ni effet de granulosité indésirables…

Comme à notre habitude l’intégralité des filtres sont réalisés à la main, sans utiliser de circuit imprimé, les composants sont soudés directement les uns aux autres à l’aide d’une soudure argent ROHS et sont fixés avec une colle souple sur des plaque de forex qui isolent encore les composants des vibrations.

Les deux cellules sont disposées le plus loin possible du rayonnement magnétique des haut-parleurs et sont même blindé acoustiquement avec du compound et de la mousse.

Tout le câblage interne est effectué avec notre câble HP1132 dont la section est doublée pour le médium et le grave.

Chaque composant est mesuré et trié par paire avec un tolérance ramenée à 1%. Ainsi les composants du filtre ont des valeurs parfaitement identiques sur la paire d’enceinte.

Le raccordement des enceintes est confié à des bornes Mundorf en cuivre pur de très grande qualité et sélectionnées pour leur musicalité exemplaire. Elles sont fixées sur une plaque en aluminium bitumée. Le raccordement des câbles vers le filtre passif se fait sans soudure à l’aide d’œillets en cuivre pur eux aussi d’origine Mundorf.

Caractéristiques Techniques :

Impédance nominale : 4 Ohms (minium 3.8ohms)

Rendement : 91db/W/m (2,83V)

Puissance d’utilisation : 90 à 300W (600W en crête)

Bande passante : 32 à 25khz (30hz à -6db)

Dimensions : H : 116cm,  L : 23,5cm,  P : 33cm (hors socle) 39cm avec socle

Poids : 32kg

Fiche technique

Hauteur 1160 mm
Largeur 235 mm
Profondeur 330 mm
Poids 32 Kg
Event Avant
Garantie 5 ans

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Notre avis :

Ce câble de modulation haut de gamme de chez Wireworld est destiné à relier des appareils entre 5000 € et 10000 €. Comme tous les câbles Wireworld, le Gold Eclipse 8 est très peu typé et convient donc à toutes les sonorités de systèmes sans rajouter sa propre sonorité.

Caractéristiques :

Le Gold Eclipse 8 est un câble très haut de gamme de Wireworld qui utlise une structure Quad DNA Helix isolés en Composilex 3 et des conducteurs en argent pur. Avec un authentique sens "tactile" d'une image en 3 dimensions et en respectant toute la dynamique de l'expression musicale, le Gold Eclipse 8 illumine les détails les plus fins tout en préservant toute la richesse des couleurs tonales des instruments acoustiques et des voix. Profitez de la précision supérieure de conducteurs en argent pur sans compromettre la matière, le corps et la chaleur.

Design : Quad DNA Helix
Conducteurs : 4 (32 brins)
Matériau : Argent pur
Isolation : Composilex 3
Connecteurs : contacts en cuivre désoxygéné plaqués argent

Fiche technique

Longueur 0,5 / 1 / 1,5 / 2 m

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Notre Avis :

Comme tous les câbles Wireworld, l'Eclipse 8 est très peu typé et convient donc à toutes les sonorités de systèmes sans rajouter sa propre sonorité. L'Eclipse 8 atteint des sommets en matière de transparence et de détails. L'écart par rapport à l'Equinox est considérable et l'écart de prix est pleinement justifié.

Câble HP très haut de gamme, adapté pour des systèmes de plus de 15000 €. Monté avec fourches ou bananes.

Caractéristiques :

Avec la qualité de timbres du cuivre le plus pur au monde et une conception nettement optimisée, le câble HP Eclipse 8 et sa structure Octo DNA Helix offre des performances de classe mondiale à un coût compatible avec la plupart des systèmes haut de gamme. Premier produit de la gamme Eclipse, c'est le plus gros câble de Wireworld avec des connecteurs en cuivre OCC (pur à 99,99997%).

Design : Octo DNA Helix
Conducteurs : 8 (96 brins)
Matériau : Cuivre désoxygéné OCC
Isolation : Composilex 3
Diamètre : 17 mm
Connecteurs : cuivre désoxygéné plaqué argent (fourches ou bananes)