AUDIOVECTOR QR1

En écoute dans nos auditoriums

Neuf

1 090 € TTC

Fiche technique

Hauteur325 mm
Largeur190 mm
Profondeur232 mm
Poids6,2 Kg
EventAvant
Garantie5 ans

En savoir plus

Notre Avis :

La QR1 est le modèle d'enceinte compacte de la gamme QR d'Audiovector. Elle est équipée d'un tweeter utilisant la technologie AMT (Air Motion Transformer), ce qui est extrêmement rare dans cette gamme de prix, et d'un HP de medium-grave de 16 cm  en aluminium. Son évent avant le rend très facile à placer, même près du mur. A l'écoute, la QR1 est extrêmement ouverte, aérée et rapide, avec un grave qui descend bas, très tendu et elle offre un niveau de détails très élevé pour une enceinte de ce segment.

Description :

L'objectif, lors de la conception de la série QR, a été d'offrir la technologie la plus avancée à aujourd'hui dans un produit compact et à la finition parfaite. Elle offre un son large et franc, agréable et détaillé, excellent pour tous les types de musique.

La plaque de façade du tweeter est usinée à partir d'une seule pièce d'aluminium de qualité aérospatiale. Le tweeter ruban a été usiné avec précision, sablé, brossé puis anodisé dans une belle couleur Tungsten Titanium Grey. Il dispose d'une grille de dispersion plaqué or rose, qui fonctionne comme un filtre anti-sifflantes.

Le nouveau HP de medium-grave Audiovector a la capacité de fonctionner comme un piston parfait sur plusieurs octaves de la bande de fréquence sans la distorsion habituellement rencontrée dans les HP en aluminium / diamant. Cela signifie que la musique est douce, précise et détaillée, dynamique et musicale.


Caractéristiques Techniques :

Type d'enceinte : 2 voies, Bass-reflex

Haut-parleurs :

1 haut-parleur de grave-médium de 16 cm
1 tweeter à ruban avec grille de dispersion

Impédance nominale : 4-8 Ohms

Réponse en fréquence : 45 Hz à 45 kHz

Fréquence de coupure : 3 KHz

Sensibilité : 87 dB / 1 W / 1 m

Puissance admissible : 150 W

Dimensions (LxHxP) : 190 x 325 x 232 mm

Poids : 6,2 kg

Articles du blog en relation

Accessoires

Suivez-nous sur Facebook