CLEARAUDIO INNOVATION COMPACT WOOD SATISFY TALISMANN + SUGDEN PA-4 + JADIS I50 + SONUS FABER OLYMPICA NOVA III



2 345 €

-8%

2 549 €




9 292 €

-8%

10 100 €




11 700 €

-10%

13 000 €




864 €

-20%

1 080 €




1 440 €

-20%

1 800 €


34 991 €

-2 888 €

37 879 €

Description du pack

Notre Avis :

Ce système est constitué de la sublime platine vinyle Innovation Compact équipée du bras Satisfy Kardan et de la cellule Talismann v2 MC de Clearaudio, associée au magnifique préampli phono PA-4 de Sugden et à l'ampli intégré à tubes en pure Classe A i50 du fabricant Français Jadis et aux enceintes colonnes Olympica Nova III de Sonus Faber. L'écoute proposée est incroyablement subtile et détaillée, avec une qualité de timbres exceptionnelle et une énergie qui semble sans limite, une scène sonore très large et stable, comme toujours avec Sonus Faber. Ce système d'exception, purement analogique, révèlera vos vinyles et mérite les meilleurs pressages.

Contenu du pack

Notre Avis :

Cette platine haut de gamme est constituée d'un châssis Innovation Compact en finition silver/wood avec un plateau acrylique, de l'excellent bras Satisfy Kardan en finition silver carbon et d'une cellule MC Talismann v2 Gold.

Le châssis de cette platine impressionne par sa conception extrêmement soignée et favorisant un découplage maximum, tant par sa structure en sandwich d'aluminium et du fameux panzerholtz développé spécifiquement par Clearaudio, que par la qualité d'usinage de haute précision de chaque pièce. Le découplage magnétique du plateau et le contrôle optique permanent de la vitesse garantissent l'absence de perturbation de la lecture.

Le bras Satisfy Kardan monté sur cette platine est tout simplement considéré par Clearaudio comme ayant le meilleur rapport qualité/prix de toute leur gamme de bras et sa conception, ici en fibre de carbone, le rend parfaitement inerte et rigide.

La cellule MC Talismann v2 est également une petite merveille de technologie et de finesse et complète parfaitement cet ensemble de très haute volée.

Cette configuration de platine, parfaitement homogène procure une écoute d'une finesse extrême, avec beaucoup de dynamique et d'ouverture et une très belle richesse de timbres.



Description :

La platine vinyle Innovation Compact à la conception extrêmement efficace n'est rien de moins qu'une révélation audiophile. Grâce au contrôle optique de la vitesse (OSC), la stabilité de la vitesse est totale, ce qui élève cette platine au niveau des meilleurs platine du monde.

Des matériaux parfaitement assortis rencontrent la technologie brevetée Clearaudio. Le plateau de 70 mm d'épaisseur de l'Innovation Compact se compose de polyoxyméthylène (POM) dynamiquement équilibré et est alimenté par un moteur à courant continu et couple élevé avec roulements de précision, développé exclusivement pour Clearaudio.

Le plateau en Acylique, parfaitement usiné, est découplé du chassis par un axe à répulsion magnétique, supprimant quasiment tous les frottements.

Le châssis conçu de manière optimale maintient les résonances hors de la plage audible et garantit une stabilité maximale dans un boîtier constitué de panzerholz massif (bois pare-balles) et d'un sandwich en aluminium. Design intemporel avec une qualité conçue pour durer des décennies. Il est possible en option de monter un deuxième bras de lecture permettant de varier les plaisirs d'écoute.

Conçu pour être utilisé avec une large gamme de platines et de cellules, le bras Satisfy Kardan intègre des qualités et des fonctionnalités normalement associées à certains des meilleurs bras de lecture.

Il propose un réglage antiskating précis et magnétique avec une sensibilité douce, sans perturbation mécanique. Le câblage est direct, depuis la cellule jusqu'au préampli phono, sans aucune interface susceptible de perturber le signal.

Sa conception, ici en fibre de carbone, garantit une légèreté, une rigidité et il reste parfaitement inerte acoustiquement parlant.

Grâce à sa disposition symétrique brevetée de huit aimants et de bobines en fil d'or 24 carats, la nouvelle Talisman V2 redéfinit les performances disponibles à ce niveau de prix et révèle le potentiel sonore de la deuxième génération de cellules à bobine mobile Clearaudio.

La combinaison légendaire d'un cantilever rigide en bore et d'un stylet diamant Micro HD extrait les détails les plus fins stockés dans la rainure du disque à la fois sans effort et méticuleusement pour offrir une performance sans précédent. Le corps en ébène poli à la main de 10,8 grammes impressionne non seulement par son élégance discrète, mais contribue également au son clair et captivant de cette cellule en supprimant parfaitement les résonances.


Caractéristiques Techniques :

Châssis :

Conception : Forme de châssis optimisé anti-résonances en sandwich de bois (panzerholtz) et d'aluminium
Contrôle de la vitesse : optique, permanent en temps réel.
Pieds : ajustables avec précision
Possibilité de monter un deuxième bras de lecture.
Sélection de vitesse : électronique (33/45/78T)
Moteur : en courant continu à couple élevé et contrôle optique de la vitesse
Entraînement : courroie
Axe : Palier magnétique en céramique Clearaudio CMB dans l'ensemble plateau principal / plateau d'entraînement supérieur. Roulement inversé dans le plateau d'entraînement inférieur.
Plateau : 70mm en acrylique haute densité équilibré dynamiquement
Variation de la vitesse (mesurée) : < 0,08%
Ecart de la valeur sélectionnée : +- 0,01%
Consommation : 9,3 W (max), 2,5 W (veille)
Poids : 12 Kg
Dimensions (LxPxH) sans bras : 460 x 485 x 157 mm


Bras :

Conception : Conception unique à deux points, contrôle antiskating magnétique
Cellules acceptées : 2,5 - 17g
Matériau : fibre de carbone
Longueur totale : 302 mm
Longueur effective : 239,31 mm
Distance du pivot : 222 mm
Angle d'inclinaison : 25,54 °
Câble : Clearaudio Direkt Wire Plus (1.1 m)
Poids : 345g

Cellule :

Bobines : totalement symétriques
Bobines : Or 24 carats
Corps : Bois d'ébène poli à la main avec amortissement de résonance interne en alliage métallique
Cantilever : Bore
Diamant : Micro HD
Compliance : 15μ/mN
Masse totale : 10,8g
Réponse en fréquence : 20Hz - 100KHz
Niveau de sortie : 0,5 mV
Séparation des canaux : > 30 dB
Différence entre canaux : < 0,5 dB
Impédance interne : 50Ω
Force d'appui recommandée  : 2,8g (± 0.2g)

Fiche technique

Hauteur157 mm
Largeur460 mm
Profondeur485 mm
Poids12 Kg
Garantie2 ans

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Notre Avis :

Le Sugden Masterclass PA-4 est un préampli phono de grande classe.

Il propose une entrée MM et deux entrées MC ainsi que deux sorties lignes, ce qui permet un grand nombre de possibilités. Les entrées MC sont paramétrables en standard avec une inpédance de 100 ou 470 Ohms (via un bouchon sur prises externes) mais elles peuvent également être paramétrées en usine pour s'adapter parfaitement à une cellule particulière.

Comme toujours chez Sugden, le PA-4 est conçu pour la musicalité, rien que la musicalité. Alimentation très étudiée, circuits polarisés en Classe A, conception double-mono, composants de haute qualité... toutes les solutions mises en oeuvre par les concepteurs sont au service de la musique, sans aucun artifice ni aucun gadget.

Et, comme toujours avec les produits Sugden, ils y sont parvenus avec brio. Ce préampli phono saura faire chanter les meilleurs platines et les meilleures cellules tout en restant accessible par son prix très réaliste.

Utilisé notamment lors de notre soirée vinyle le 28 juin dernier sur la magnifique Signature 10 de Project et l'ensemble de la gamme Cadenza d'Ortofon en comparaison directe, jamais un maillon n'a autant fait l'unanimité des personnes présentes, y compris notre démonstrateur préféré : Martial Hernandez qui en connaît un rayon en matière de vinyle. Absolument tous ceux qui l'ont écouté ont immédiatement reconnu son extrême musicalité, dont certains qui proposent des produits directement concurrents... Ce préampli est tout simplement magique !

Sugden propose maintenant en option une finition avec des couleurs sur-mesure : Voir nuancier



Description :

Le vinyle est une passion pour certaines personnes y compris pour les concepteurs de Sugden Audio. Il propose l'expérience musicale la plus rafinée, créant une présence et une atmosphère uniques. Le PA-4 est l'un des meilleurs amplificateurs phono disponibles à un prix encore accessible. Il vous permettra de profiter de votre chère collection de disques pour de nombreuses années. Le PA-4 propose deux entrées MC, une entrée MM et des options d'impédance de charge infinies car il peut être réglé en usine pour correspondre exactement à votre cellule.

Tout le potentiel de la magie musicale contenue sur un disque vinyle ne peut être exprimé que par un traitement de haut niveau des signaux à faible niveau, émanant du disque et de la cellule de lecture. Un circuit polarisé en classe A est réputé pour sa fidélité du traitement des signaux à faible amplitude et SUGDEN est bien synonyme de l’amplification en classe A. Cette combinaison est pleinement exploité dans le préamplificateur phono PA-4, qui est un véritable appareil double monophonique, à deux étages en classe A. Les deux étages sont ; un préamplificateur cellule à bobine mobile et un préamplificateur pour cellule à aimant mobile avec la correction RIAA.

L'étage pour cellule à bobine mobile utilise un circuit polarisé en classe A comportant une contre-réaction en courant et l’étage pour aimant mobile utilise un circuit polarisé en classe A avec une contre-réaction en tension, qui comporte dans sa boucle négative de contre-réaction la correction RIAA. Des Circuits d’asservissement en courant continu (DC) permettent un couplage direct du signal musical depuis l’entrée pour cellule bobine mobile jusqu’à la sortie finale. L'alimentation, que SUGDEN considère comme une partie intégrante du préamplificateur, est du type «shunt» avec une régulation de tension conçue pour éviter une remontée de l'impédance aux fréquences les plus élevées.

Le préamplificateur est réalisé avec des composants de haute qualité montés à la main, sur un circuit imprimé plaqué en or garantissant une stabilité à long terme. La performance obtenue est un préamplificateur phono d'une transparence absolue avec une sonorité naturelle.

La sélection des entrées s'effectue à l'extérieur; une entrée MM, deux entrées MC, ces dernières comportant des connexions externes pour faciliter l’adaptation de la charge de chaque cellule à bobine mobile MC. Deux sorties stéréo sont disponibles, une pour l'enregistrement, par exemple, l’autre pour un préamplificateur ligne ou un amplificateur intégré.



Caractéristiques techniques :

Entrées : une entrée Aimant Mobile (MM), deux entrées Bobine Mobile (MC)

Sorties : deux sorties lignes RCA

Adaptation d'impédance : séparée pour chaque entrée MC

Panneau avant : sélecteur de sources (MM, MC1, MC2), interrupteur de veille, indicateur d'entrée

Niveau de sortie : 360 mV

Sensibilité d'entrée : Aimant Mobile (MM) : 3,5 mV, Bobine Mobile (MC) : 0,15 mV

Impédance : Aimant Mobile (MM) : 57 kOhms, Bobine Mobile (MC) : 100 & 470 Ohms

Réponse en Fréquence : +/- 0,3 dB 30 Hz - 30 kHz

Rapport Signal / Bruit : > 70 dB

Poids : 6 Kg

Dimensions (L x H x P) : 430 x 85 x 330 mm

Fiche technique

Hauteur85 mm
Largeur430 mm
Profondeur330 mm
Poids6 Kg
Garantie2 ans

Nous contacter pour connaître notre prix


Notre Avis :

Le I50 est le premier ampli intégré de Jadis à utiliser les tubes KT150, toujours en pure Classe A. Il délivre 2 x 50 w, ce qui est considérable pour un ampli en Classe A et lui permettra d'alimenter d'une main de fer n'importe quelles enceintes. Il adopte le design intemporel de Jadis reconnaissable au premier coup d'oeil, avec son châssis inox et la façade, les boutons et les plaque de transformateur dorés à l'or fin 24 carats.

Le I50, comme tous les amplis Jadis en Classe A est équipé d'un bias automatique et il possède 4 sorties HP pour un éventuel bicâblage.

Le fonctionnement en pure Classe A du I50 couplé à sa réserve d'énergie qui semble inépuisable est une expérience assez inédite qui bousculera toutes les idées reçues sur le supposé manque de dynamique des amplis à tubes.

La scène sonore est toujours aussi large et aérée, les timbres d'une justesse incroyable, le grave avec une assise redoutable et une dynamique à faire pâlir les amplis à transistors les plus rapides.

Cet ampli vous fera entrer de plain-pied dans l'univers des amplis Jadis en Classe A qui est tout simplement magique.


Description :

Dès que les premières KT150 nous sont parvenues, au vu de leurs caractéristiques nous avons décidé de faire quelques essais. Enthousiasmés par leurs qualités sonores de tenue des graves et de détails associées à une puissance évidente, nous avons décidé de lancer un nouvel intégré baptisé I-50. La KT150 n’est pas compatible avec les autres penthodes de puissance (KT90, KT88,…). L’I-50 est donc totalement inédit chez Jadis. Pour pouvoir utiliser le KT150 de façon optimale, ceci passe, outre l’adaptation du schéma, par des transformateurs de sortie spécifiques.

En phase avec son temps, il est aussi équipé, en plus d’une télécommande pour le volume de série, d’une entrée numérique sur connecteur USB qui permettra à l’utilisateur de connecter directement son ordinateur.


Caractéristiques techniques :


Type : Amplificateur intégré
Bias : Automatique
Puissance : 2 x 50 w en Classe A
Entrées : 4 analogiques (ligne) + 1 numérique (USB)
Bande Passante : 20 Hz - 20 KHz
Sensibilité : 115 mV
Tubes : 4 x KT150, 2 x ECC83, 3 x ECC82
Consommation : 300 w
Dimensions: (LxHxP) : 500 x 240 x 330 mm
Poids : 32 Kg
Télécommande : oui


Fiche technique

Hauteur240 mm
Largeur500 mm
Profondeur330 mm
Poids32 Kg
Entrée(s) Numérique(s)1 (USB)
Garantie2 ans

Nous contacter pour connaître notre prix.


Notre Avis :

La Sonus Faber Olympica Nova III remplace l'Olympica III et est la colonne intermédiaire dans la nouvelle gamme Olympica Nova. Comme sa grande soeur Olympica Nova V, cette enceinte est remarquable à plusieurs titres. Tout d'abord, son design et son niveau de finition qui sont à couper le souffle, alliance de courbes, de bois de noyer ou de wenge avec des liserés d'érable, d'inserts en aluminium et cette grille caractéristique de Sonus Faber faite de fils élastiques le tout, dans un gabarit très contenu et facile à intégrer.

La conception de la caisse change et passe d'une caisse en medium à une caisse en bois multi-plis cintré encore plus rigide. Le dessus de l'enceinte laisse place à une plaque en fonte d'aluminium qui reçoit le même bois que la caisse. Enfin, la structure de l'évent laminaire est de conception complètement nouvelle en sortie d'une caisse ayant une structure interne en spirale pour éviter toute résonance parasite.

A l'écoute, cette colonne haut de gamme étonne immédiatement par son image, extrêmement précise, définie et stable. Cette caractéristique, propre à toutes les enceintes de la marque est réellement remarquable sur ce modèle. La richesse des timbres s'impose ensuite, avec un niveau d'excellence incroyable. L'écoute est dense, pleine, avec une belle matière tout en restant rapide, vive, avec beaucoup compte tenu de ses proportions très raisonnables et un grave profond et tendu, un peu moins malgré tout que sur l'Olympica V puisqu'elle n'est équipé que de deux haut-parleurs de grave.

Ce nouveau modèle se distingue du précédent par sa finesse plus grande, une bande passante encore plus étendue et un peu moins de densité, ce qui la rend encore plus vivante et plus ouverte.Sonus Faber décrit ses enceintes comme étant des instruments de reproduction de la musique et cette enceinte s'inscrit parfaitement dans cette philosophie. Sa musicalité est époustouflante...

(Prix pour la paire)



Description :

Durant ces 12 derniers mois, Sonus Faber a entamé une mise à jour complète de sa gamme de produits, en se concentrant sur les valeurs qui ont construit la marque : l'innovation technologique, l'écoute sur le long terme, et le savoir-faire italien. Parmi les derniers lancements de produit, citons les collections Sonetto et Palladio, ainsi que la nouvelle de gamme de caissons Gravis, ou encore l'Electa Amator III et la Minima Amator II, tous illustrant le dévouement de la marque à l'innovation et au patrimoine italien. Le renouvellement de la collection Olympica Nova est la dernière étape de cette évolution et constitue une nouvelle offre incarnant le véritable manifeste stylistique de la marque.

La nouvelle Olympica Nova concentre les valeurs authentiques qui ont inspiré la ligne originale Olympica, tout en ajoutant une dose substantielle de technologies récemment développées, en commençant par de nouveaux haut-parleurs et filtres jusqu'à une nouvelle structure de caisse et un nouveau réglage du volume interne, en passant par un nouveau design extérieur.

La gamme est composée de 7 modèles : Olympica Nova V, Olympica Nova III, Olympica Nova II, Olympica Nova I, Olympica NovaCenter II, Olympica Nova Center I et l’ Olympica Nova Wall.


L'esthétique :

- Structure : les joues de la nouvelle collection Olympica Nova sont constituées de huit couches de bois cintré, conférant à l'enceinte une rigidité extrême. A l'intérieur de la caisse, une structure soigneusement positionnée sert de renfort pour réduire les vibrations et "encaisser" la puissance du mouvement des haut-parleurs.

- Casquette : le dessus de l'enceinte Olympica, initialement en cuir, cède la place à un revêtement noyer ou bois wengé, intégré dans une plaque en fonte d'aluminium.

- Event bass-reflex : la partie extérieure du Stealth Ultraflex™, un système d'évent à très faible turbulence, il est fabriqué à partir d'une pièce en aluminium extrudé, héritée des modèles Homage Tradition. Inspiré par les vagues, ce système facilite la circulation de l'air tout en contrôlant sa vitesse, réduisant ainsi les vibrations génératrices de phénomènes de distorsion.

- Supports : entièrement repensés pour cette nouvelle collection, les supports (platines et pieds) sont fabriqués en aluminium massif, associées à des pointes en acier, garantissant ainsi une résistance et une solidité accrues.

- Baffle avant : le baffle avant est composé de bois naturel façonné à la main, soulignant les lignes esthétiques de l'enceinte.

- Voice of Sonus Faber : du cuir véritable est appliqué  à l'ensemble "Voice of Sonus Faber" que constitue le couple médium et tweeter. Conformément à la tradition Sonus Faber, le cuir est appliqué à la main, dans l'usine de production à Vicenza.

- Forme asymétrique : cette forme spécifique permet toutes sortes de positionnements des enceintes dans la pièce avec une présence efficace des basses fréquences indépendamment de la configuration et ce dans n'importe quelle lieu, tandis que l'absence de parois plates et parallèles améliore les performances de la caisse. Il s'agit là d'un concept original inspiré par la nature, où les lignes suivent un mouvement circulaire créant ainsi une structure organique. L'évent bass-reflex n'est pas seulement un élément fonctionnel dédié à la gestion du flux d'air, il est désormais parfaitement intégré à la caisse, améliorant ainsi la vitesse et la transparence du son.


La Technologie :

La nouvelle collection Olympica Nova, alliant tradition et innovation, intègre des solutions avancées qui améliorent les performances de la marque Sonus Faber.

Le tweeter intègre la technologie DAD™ (Damped Apex Dome™), sur un diaphragme en dôme de soie de 28 mm, ainsi qu'un moteur avec un aimant intégrant la technologie "Neodymium Cap Design". La voûte et la bague du système DAD™ ont été redessinées et sont réalisées à partir d'une pièce de fonte d'aluminium.

Les haut-parleurs de medium et medium-grave sont dérivés de ceux utilisés dans la collection Homage Tradition, avec des améliorations significatives :

● La membrane : suivant les principes structurels de Sonus Faber, un mélange de pâte de cellulose et d'autres fibres naturelles séchées à l'air libre, le Kenaf confère au cône une surface légèrement rugueuse, de densité variable, réduisant ainsi la résonance, garantissant un son naturel avec une transparence et un détail accru.

● Le saladier en fonte d'aluminium est conçu pour permettre une rigidité et circulation d'air maximales, sublimant ainsi les détails.

●La bobine mobile est fabriquée en CCAW (Copper Clad Aluminium Winding, un bobinage en aluminium plaqué cuivre), un alliage de cuivre spécial qui réduit la masse en mouvement, améliorant la dynamique et la tenue en puissance.

● L'ogive est fabriquée en aluminium avec un anneau en cuivre, aidant l'élimination des distorsions d'intermodulation, tout en améliorant la microdynamique

Le haut-parleur de grave est constitué d'un cône bénéficiant d'une technique de fabrication exclusive en sandwich, dans laquelle deux feuilles de pulpe de cellulose renferme une mousse synthétique de haute-technologie. Cette structure de faible masse et de grande rigidité permet une reproduction sonore rapide et puissante, tout en favorisant une cohérence totale avec les mediums-aigus.

Le filtre évolue en reprenant la technologie « Paracross Topology™ » mais en le rendant moins sensible aux interférences de radio-fréquences, améliorant la réponse transitoire et réduisant le bruit de fond. La topologie de filtrage de toute la ligne adopte de nouveaux condensateurs exclusifs Clarity Cap, personnalisés pour Sonus Faber.

 

Caractéristiques :

Système : 3 voies avec évent furtif laminaire latéral

Coffret : Conception en forme de lyre améliorée, coffret cintré en bois multi-plis 8 épaisseurs à triple courbure en forme de spirale permettant aux parois d'amortir les résonances, évents verticaux en aluminium extrudé.

Tweeter : Sonus Faber DAD (Damped Apex Dome, synthèse entre un dôme classique et un transducteur en anneau) 28 XTR3, un tweeter Sonus Faber à bobine mobile de 28 mm. La linéarité ultra-dynamique est obtenue par le nouveau moteur en Néodyme.

Medium : Sonus Faber M 15 XTR2-04 de 150 mm à linéarité ultra-dynamique, entièrement conçu par Sonus Faber. Du fil CCAW est utilisé sur une bobine composite à "courant de Foucault libre". Le moteur de champ magnétique intègre un triple anneau de Kellog/Goeller. Le diaphragme réalisé sur mesure est composé d'un mélange non pressé de cellulose, de kapok, de kenaf et d'autres fibres naturelles, séchées à l'air libre, développé pour obtenir le son le plus naturel possible. Pour inhiber encore toute coloration résiduelle du cône, nous appliquons un traitement de surface amortissant et transparent. Des anti-compresseurs coaxiaux spéciaux sont utilisés pour éliminer les résonances de charge et la distorsion.

Graves : Les deux haut-parleurs de graves Sonus Faber W 18 XTR2-08 sont des descendants direct des hauts-parleurs de 9 pouces utilisés dans l'Aïda. La principale qualité de ces HP est d'allier une haute définition - prérogative des cônes en sandwich - et une identité en synergie avec le son du medium. Cet objectif a été atteint en développant une membrane en sandwich qui combine un "coeur" hi-tech en mousse rigide avec des couches externes en pulpe de cellulose. Les bobines de 1 pouce 1/2 avec un puissant moteur magnétique à course longue garantissent une excellente performance, tant du point de vue de la dynamique que de la linéarité.

Filtre : non-résonnant à pente progressive, avec une réponse amplitude/phase optimisée pour une performance espace/temps optimale. Topologie "Paracross" sur le passe-haut du tweeter et les fréquences de medium, fréquence de coupure à 2500 Hz. Equipé de condensateurs Clarity Cap développés spécialement pour Sonus Faber.

Réponse en fréquences : 35 Hz - 35.000 Hz

Fréquences de coupure : 250 Hz - 2.500 Hz

Sensibilité : 90 dB SPL (2,83V/1m)

Puissance recommandée pour l'amplificateur : 50 - 300 w

Impédance : 4 Ohm

Dimensions (HxLxP) : 1105 x 376 x 460 mm

Poids : 35 Kg

Finition : Noyer naturel ou Wenge

Fiche technique

Hauteur1105 mm
Largeur376 mm
Profondeur460 mm
Poids35 Kg
EventLatéral
Garantie5 ans

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Notre avis :

Ce câble de modulation haut de gamme de chez Wireworld est destiné à relier des appareils entre 5000 € et 10000 €. Comme tous les câbles Wireworld, le Gold Eclipse 8 est très peu typé et convient donc à toutes les sonorités de systèmes sans rajouter sa propre sonorité.

Caractéristiques :

Le Gold Eclipse 8 est un câble très haut de gamme de Wireworld qui utlise une structure Quad DNA Helix isolés en Composilex 3 et des conducteurs en argent pur. Avec un authentique sens "tactile" d'une image en 3 dimensions et en respectant toute la dynamique de l'expression musicale, le Gold Eclipse 8 illumine les détails les plus fins tout en préservant toute la richesse des couleurs tonales des instruments acoustiques et des voix. Profitez de la précision supérieure de conducteurs en argent pur sans compromettre la matière, le corps et la chaleur.

Design : Quad DNA Helix
Conducteurs : 4 (32 brins)
Matériau : Argent pur
Isolation : Composilex 3
Connecteurs : contacts en cuivre désoxygéné plaqués argent

Fiche technique

Longueur0,5 / 1 / 1,5 / 2 m
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Notre Avis :

Comme tous les câbles Wireworld, l'Eclipse 8 est très peu typé et convient donc à toutes les sonorités de systèmes sans rajouter sa propre sonorité. L'Eclipse 8 atteint des sommets en matière de transparence et de détails. L'écart par rapport à l'Equinox est considérable et l'écart de prix est pleinement justifié.

Câble HP très haut de gamme, adapté pour des systèmes de plus de 15000 €. Monté avec fourches ou bananes.

Caractéristiques :

Avec la qualité de timbres du cuivre le plus pur au monde et une conception nettement optimisée, le câble HP Eclipse 8 et sa structure Octo DNA Helix offre des performances de classe mondiale à un coût compatible avec la plupart des systèmes haut de gamme. Premier produit de la gamme Eclipse, c'est le plus gros câble de Wireworld avec des connecteurs en cuivre OCC (pur à 99,99997%).

Design : Octo DNA Helix
Conducteurs : 8 (96 brins)
Matériau : Cuivre désoxygéné OCC
Isolation : Composilex 3
Diamètre : 17 mm
Connecteurs : cuivre désoxygéné plaqué argent (fourches ou bananes)

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