Ce produit a été ajouté à votre panier

Line Magnetic LM-34 en écoute

Publié le : 02/03/2018 15:28:41
Catégories : Electroniques Rss feed

Cela faisait un petit moment qu'il se faisait attendre mais nous avons fini par recevoir le LM-34 de Line Magnetic. Nous étions curieux d'entendre cette version "évoluée" du fameux LM-211 déjà multi-récompensé car la barre était placée assez haut et nouus avions peur que la différence ne soit que "cosmétique".

Disons-le tout de suite, il n'en est rien. A peine déballé du carton, le LM-34 est déjà un cran au-dessus du LM-211 : plus de finesse, plus d'aération, un peu plus de bande passante dans le grave et des timbres encore plus justes...

Comme il ne peut que s'améliorer avec le rodage, cet ampli devient absolument incontournable à ce niveau de prix et ce, d'autant plus que la différence de tarif avec le LM-211 est assez faible.

Au passage, l'on gagne quelques watts (2 x 40w au-lieu de 2 x 32 w) et il accepte d'autres tubes de puissance que les EL34 d'origine (au choix : KT66, KT70, KT90, KT100, 6550). En revanche, l'on perd la possibilité de passer d'un mode ultralinéaire à un mode triode comme sur le LM-211, mais la différence entre ces deux modes n'était pas si flagrante...

Il pourra alimenter sans difficulté la plupart des enceintes et le niveau de finition est remarquable pour cette gamme de produits.

Le rodage confirmera sans aucun doute que cet ampli fera partie de nos coups de coeur...

Produits associés

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)