Ce produit a été ajouté à votre panier

ECHANGE STANDARD DE VOTRE PRODUIT EN CAS DE PANNE

 

Chez CTA, nous nous efforçons de proposer des services qui nous différencient des autres magasins en nous mettant à la place de nos clients, en essayant d'imaginer quels types de services ils pourraient souhaiter et qui n'existent pas ailleurs.

En matière de garantie, il existe déjà de nombreuses formules d'extension de la durée de la garantie constructeur. Nous considérons que ces extensions ont un intérêt relatif et sont assez chères. Nous avons donc voulu aller beaucoup plus loin... en vous proposant une garantie avec échange standard de votre produit en cas de panne valable sur toutes les électroniques que nous commercialisons et pour une durée de 1 à 3 ans !!!

Principe :

L’option « Echange Standard » doit être impérativement souscrite au moment de la commande. L’option « Echange Standard » est valable sur toutes les commandes, à l’exception du matériel vendu en 2ème choix. L’option « Echange Standard » est facturée un pourcentage du montant TTC de la commande, hors frais de garanties et de livraison, variable selon la durée choisie pour l’option « Echange Standard » et défini comme suit :

• 5 % du montant TTC pour une durée de 1 an
• 7,5% du montant TTC pour une durée de 2 ans
• 10% du montant TTC pour une durée de 3 ans

Le client peut souscrire ou non l’option « Echange Standard » pour chacun des produits de la commande où elle est proposée. L’option « Echange Standard » permet, durant toute la durée prévue, la reprise immédiate, en port payé, de l’appareil défectueux.

Dans le cas où le produit retourné vérifie les conditions de reprise : panne effective rentrant dans le cadre de la garantie constructeur et articles retournés complets (driver, notice, câbles...), dans les emballages d'origine en bon état, le client aura le choix entre l’envoi d’un produit neuf ou un bon d’achat du montant de la commande initiale hors frais de port valable trois mois.

Dans le cas où le produit retourné ne remplit pas les conditions ci-dessus et les conditions de garantie constructeur, l'option « Echange Standard » consiste en une réparation du matériel défectueux.

Dans le cas d'une dénonciation de garantie, à votre demande, ou si le produit retourné ne vérifie pas les conditions de reprise le constructeur établira un devis. En cas d'accord du devis, un chèque, à l'ordre de CTA et correspondant au montant du devis, sera à nous faire parvenir.

L’option « Echange Standard » n'est valable que pendant la durée souscrite, à compter de la date d'achat et n'est utilisable qu'une seule fois. Le nouveau produit envoyé à l'acheteur sera couvert par la garantie constructeur suivant les conditions de garanties établies par les différents constructeurs.