Ce produit a été ajouté à votre panier

MC INTOSH RS100 PAIRE STEREO

x 2



2 590,00 €


Notre Avis :

Ce pack contient deux RS 100 de Mc Intosh à configurer en paire stéréo. Ce système est très étonnant par son ampleur. Il rivalise sans difficulté avec un système tradtionnel de même gamme de prix et peut remplir de grands volumes (+ 30m2). L'application Play-Fi permet de le piloter intégralement et d'accéder tant à vos fichiers stockés localement (sur un NAS ou sur un ordinateur) et à des sites de streaming (dont Qobuz et Tidal).

Notre Avis :

Mc Intosh se lance dans le créneau des enceintes sans fil connectées avec la RS100. Celle-ci reprend les codes esthétiques de la marque et embarque la technologie Play-Fi de DTS pour accéder à vos ressources de musique dématérialisées locales (ordinateur ou NAS) et/ou distantes (sites de streaming).

Comme tous les produits Play-Fi, la RS100 peut s'interconnecter et se synchroniser avec des produits d'autres marques qui utlisent cette technologie.

A l'écoute, la RS100 surprend par son ampleur (compte tenu de son gabarit et de la taille de son HP de medium-graves) et elle propose une écoute de qualité, avec beaucoup de finesse.

C'est un bien beau produit, performant, pour équiper une zone secondaire de la maison dans un look Mc Intosh.

Caractéristiques :

Dévoilée en avant-première lors du CES de Las Vegas 2016, la première enceinte sans fil multiroom de McIntosh est désormais disponible en France. Cette pépite de technologie, concentré d’un savoir-faire légendaire, délivre toute la performance sonore McIntosh en Play-Fi®.

Moderne et puissante, l’enceinte RS100 ne déroge pas au style iconique de la manufacture McIntosh et intègre les éléments de design propres aux amplificateurs et préamplificateurs de la marque. Façade laquée noir, boutons crantés et l’incontournable vumètre bleu sont parfaitement intégrés au corps de l’enceinte. Le socle en aluminium brossé et les embouts en aluminium de la grille à fixation magnétique complètent ce look intemporel.

Sans compromis, McIntosh a conçu cette première enceinte deux voies actives avec toutes les connectivités nécessaires à une utilisation sans fil et multiroom, tout en préservant une lecture sans perte répondant aux nouveaux besoins d’écoute.

La RS100 est équipée d’un boomer de 10 cm dont la membrane permet d’importants débattements associés à un tweeter à dôme en titane de 20 mm. L’event dorsal assure un bass-reflex développant une puissance de 60 watts. Enfin le moteur bagué de cuivre limite la distorsion.

L’enceinte RS100 dispose de la technologie DTS Play-Fi® procurant liberté et flexibilité, ainsi une simple connexion Wi-Fi supporte de 1 à 16 enceintes pour une diffusion en mono ou en stéréo multiroom dans 8 zones différentes. Chaque appareil peut alors diffuser une musique différente ou la même piste dans toutes les zones. Deux antennes internes garantissent une connexion stable et assurent une lecture fluide. L’application de pilotage Play-Fi®, pensée pour les smartphones, tablettes et PC, donne également accès à plusieurs services de musique en ligne tels que Spotify, Tidal ou Deezer.

La connectique, composée d’une sortie subwoofer, permet de constituer un ensemble stéréo 2.1. L’utilisation de la RS100 n’est donc pas limitée au streaming grâce à une entrée auxiliaire et un port USB qui offrent la possibilité d’un raccordement à des sources externes numériques ou analogiques.

Dimensions (LxHxP) : 20,8 cm x 32.3 cm x 20.3 cm
Poids : 6.8 kg

Fiche technique

Hauteur 323 mm
Largeur 208 mm
Profondeur 203 mm
Poids 6,8 Kg
Entrée(s) Numérique(s) 1 (USB)
Garantie 2 ans