Ce produit a été ajouté à votre panier

3D-Lab Transports v3

Publié le : 23/02/2019 12:23:47
Catégories : Electroniques Rss feed , Musique Dématérialisée Rss feed

Décidément, 3D-Lab ne s'endort pas et innove à grande vitesse sur les Transports Réseau. Les v2 sont sortis il y a seulement quelques mois et il lance une v3.

La grande nouvelle c'est la sortie d'un transport entrée de gamme, baptisé Sonata. A moins de 1.000 €, ce produit n'a pas fini de defrayer la chronique. Ses performances - à peine déballé - sont absolument sans équivalent à ce niveau de prix. Il y a beaucoup plus de différence entre un transport "standard" et le Sonata, qu'entre le Sonata et le Nano Transport "tout court".

Pour l'anecdote, après seulement quelques heures de rodage et une toute première écoute, il a immédiatement séduit un client qui venait pour autre chose...

Plusieurs changements notables sur cette nouvelle génération : une architecture FPGA designée par 3D-Lab, deux niveaux d'alimentation, trois niveaux d'horloges. A peu près tous les formats existants sont pris en charge : PCM 16 bits / 44 KHz - 32 bits / 768 KHz, DSD 2,8 MHz - 22,4 MHz. Il est compatible Audirvana, Roon, JRiver, HQPlayer, etc. Il intègre une entrée AirPlay (pratique pour des gens de passage). Il propose 4 entrées USB pour des disques ou clefs externes ce qui lui confère une fonctionnalité de serveur.


Nous avons les 3 modèles en écoute et les premiers résultats sont plus que prometteurs.

Plus que jamais, 3D-Lab garde une grande longueur d'avance sur tout ce qui existe (jusqu'à preuve du contraire) en matière de Transports de fichiers...

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)