3D LAB NANO AMPLIFIER V4

En écoute dans nos auditoriums

Neuf

Pour connaitre notre prix, ajoutez le produit au panier

Plus de détails

1 990 € TTC

Délai :

3 - 14 Jours

Fiche technique

Hauteur95 mm
Largeur215 mm
Profondeur315 mm
Poids2,8 Kg
Garantie2 ans

En savoir plus

Histoire de 3D-Lab


Notre Avis :

Le Nano Amplifier V4 est une évolution du Nano Amplifier V2 (il n'y a pas eu de V3 pour les amplis). Cette version 4 utilise la toute dernière génération de modules Pascal, encore plus performants et silencieux.

C'est un ampli de puissance nouvelle génération de 3D-Lab. Il combine une architecture hybride, tant sur la partie audio que pour son alimentation. Les étages d'entrée sont analogiques et les circuits de puissance sont en Classe D, ce qui permet d'obtenir les avantages de la classe D avec la musicalité des amplis en classe A / AB. Son alimentation est linéaire pour la partie analogique et à découpage pour les étages de puissance. Cette hybridation permet d'obtenir là aussi les avantages des deux technologies : faible bruit et grande musicalité pour les étages d'entrée, grande dynamique et forte puissance pour les étages de sortie.

Cet ampli s'inscrit dans cette nouvelle génération d'amplificateurs en Classe D qui savent combiner dynamique et densité, rapidité et rondeur. C'est encore assez nouveau mais cela constitue enfin une vraie réponse cohérente, sans compromis, comme c'était encore le cas il y a peu.

Le mariage avec le 3D-Lab Nano Dac est naturel mais cet ampli pourra se marier avec n'importe quel autre préampli.

Côté technique, le Nano Amplifier délivre 2 x 250 w en stéréo ou 1 x 1000 w en mono dans un format extrêmement compact.

Description :

Le NANO AMPLIFIER est un amplificateur de hautes performances en classe D, 2x250w/8ohms, 2x500w/4ohms, et 1x1000w/8ohms en mode mono. Il possède une alimentation hybride, linéaire pour les étages d'entrées, à découpage pour le circuit de puissance.

Cette configuration est la plus efficace pour obtenir un son d’une dynamique inégalée avec une très grande musicalité. le NANO AMPLIFIER possède des entrées symétriques et asymétriques. Le NANO AMPLIFIER offre les meilleures performances possibles sans pour autant nécessiter un volume plus important. Un ampli sans compromis qui surprend ses concurrents.

Caractéristiques :

Puissance : Stéréo : 2 x 250 w sous 8 Ohms ; Mono : 1 x 1000 w

Impédance de sortie : 14 mOhms en stéréo, 25 mOhms en mono à 1 Khz

Impédance d'entrée : 2,2 KOhms

Distorsion THD+N : 0,003%

Dynamique : 120 dB(A)

Entrées : symétriques (XLR) et asymétriques (RCA)

Dimensions (L x H x P) : 215 x 95 x 315 mm

Poids : 2,8 Kg

Accessoires

Suivez-nous sur Facebook