3D LAB NANO DAC V2-B

En écoute dans nos auditoriums

Neuf

Pour connaitre notre prix, ajoutez le produit au panier

Plus de détails

1 490 € TTC

Délai : 3 - 14 Jours

Fiche technique

Entrée(s) Numérique(s)9
Garantie2 ans

En savoir plus

Notre Avis :

Le Nano Dac V2-B est une évolution du Nano Dac V2. Il est équipé d'une nouvelle gestion d'horloge qui fonctionne maintenant en 768 KHz. Le câblage des dacs a également été repensé. La qualité de restitution des flux en multiples de 48 KHz est en progression.

Le 3D-Lab Nano Dac V2-B cumule trois fonctions principales : Dac PCM et DSD en natif (ce qui est extrêmement rare), préamplificateur numérique et ampli casque haut de gamme.

Le DSD natif permet de se passer de transcodage des données en PCM, appelé DOP (DSD On PCM) qui, bien que non destructeur, est susceptible de poser des problèmes d'horloge, notamment. Les fichiers DSD sont extrêmement rares pour le moment mais ce mode de gestion des données garantit que le résultat sera parfaîtement optimisé.

L'ampli casque est dépourvu de condensateurs de liaisons, ce qui lui permet de proposer une écoute aussi définie que naturelle.

La section préamplificateur numérique permet (en mode "variable") de raccorder directement le Nano Dac à un amplificateur de puissance... le Nano Amp, par exemple.

Côté entrées, il n'en propose pas moins de 9 : une AES:EBU, 3 S/PDIF coaxiales, 3 Optiques, une USB (24/192 et DOP), 1 I2S qui permet d'obtenir les meilleurs résultats.

Cette nouvelle version, optimisée, offre encore plus de détails et de finesse que la version précédente qui était déjà la référence en la matière dans cette gamme de prix.

Caractéristiques :

Le NANO DAC V2-B est un DAC haute performance PCM 32-768 et un DAC DSD (256) en mode natif. Le DAC NANO possède trois entrées S/Pdif, trois entrées TOS-LINK, une AES-EBU, une USB PCM & DSD (DSD en mode DoP), ainsi qu'une entrée PCM et DSD natif sur prise hdmi. Cette entrée PCM est en mode I2S, la meilleure interface en PCM.

Un circuit SRC reformate les signaux PCM en 32-768 et les signaux DSD en 11.2 (256). Le NANO DAC est équipé de sorties symétriques et de sorties asymétriques. Le schéma interne est entièrement symétrique.

L’architecture de ce DAC est entièrement symétrique afin. D’obtenir un rapport signal-bruit exceptionnel ainsi qu’un taux de distorsion des plus faible.

Le NANO DAC possède un amplificateur casque de haut niveau ainsi qu’une télécommande de sélection d'entrées et de réglage du niveau sonore.

Formats : PCM (24 / 192 KHz) & DSD en natif

Distorsion THD+N : 0,0003%

Dynamique : 143 dB(A)

Sorties symétriques : (XLR) et asymétriques (RCA)

Impédance de sortie : 10 Ohms

Dimensions (L x H x P) : 210 x 95 x 290 mm

Poids : 2,9 Kg

Accessoires

Suivez-nous sur Facebook