SONUS FABER SONETTO I

En écoute dans nos auditoriums

Neuf

1 500 € TTC

Délai :

3 - 14 jours

Fiche technique

Hauteur359 mm
Largeur219 mm
Profondeur305 mm
Poids5,5 Kg
EventAvant
Garantie5 ans

En savoir plus

Notre Avis :

Cette petite enceinte compacte regroupe toutes les qualités musicales de la marque Sonus Faber, dans un format contenu et avec un niveau de finition remarquable, dans la grande tradition de la marque. Elle reprend certains codes esthétiques (dessus en cuir) et certaines technologies (HP) utilisés sur la gamme Olympica. Entièrement fabriquée à Vicenza en Italie, cette gamme Sonetto s'inscrit complètement dans la tradition de Sonus Faber. Son évent avant lui permet d'être placée sans trop de contraintes. La forme de l'ébénisterie a été étudiée pour éliminer les résonances interne. Trois finitions sont disponibles : Blanc mat, Laqué Noir et Noyer et elles sont toutes les trois au même prix.

L'écoute proposée, très douce, met l'accent sur le naturel et la qualité des timbres et l'on a affaire avec les Sonetto à de véritables petites Olympica. Le niveau de finition est absolument remarquable à ce niveau de prix.

(Prix pour la paire)

Description :

Caractéristiques techniques :

Système : 2 voies avec évent avant.

Tweeter : dôme 29 mm DAD (Damped Apex Dome) à découplage viscoélastique de conception Sonus Faber

Medium-graves : un cône de 150 mm, saladiers en fonte d'aluminium moulé, membrane spécifique en fibre naturelle et cellulose de conception Sonus Faber

Filtre : conception anti-résonnance, le filtre est optimisé en phase et en amplitude pour de meilleurs performances sur la mise en phase de chaque haut-parleur, il utilise la technologie "Paracross Technology".

Fréquence de coupure : 2,5 KHz

Réponse en fréquence : 45 Hz - 25 KHz

Sensibilité (2,83V / 1m) : 87 dB

Impédance nominale : 4 Ohms

Puissance recommandée pour l'amplificateur : 30 - 150 w

Dimensions (HxLxP) : 359 x 219 x 305 mm

Poids : 5,5 Kg

Finition : Blanc Mat, Laqué Noir, Noyer.

Articles du blog en relation

Accessoires

Suivez-nous sur Facebook