ROTEL CD 11 TRIBUTE

En écoute dans nos auditoriums

Neuf

449 € TTC

Délai :

3 - 14 jours

Fiche technique

Hauteur98 mm
Largeur430 mm
Profondeur314 mm
Poids5,8 Kg
Garantie2 ans

En savoir plus

Notre Avis :

Le CD-11 Tribute est une version optimisée du CD11 par le légendaire Ken Ishiwata lui-même. Cet ingénieur de génie qui a officié chez Marantz pendant plus de 40 ans et à qui l'on doit toutes les versions optimisées des produits Marantz baptisés "KI". Cette version Tribute est la dernière création de Ken Ishiwata qui est décédé fin 2019...

LE CD 11 Tribute se positionne juste en dessous du CD-14 dans la nouvelle série 14 de Rotel. Ce qui diffère de son grand frère : le convertisseur d'origine Texas Instrument et probablement l'alimentation moins généreuse. Il a pourtant un meilleur rapport signal/bruit que son grand frère. Tout comme pour le CD-14, il est possible de commander votre système Rotel de la série 14, via le A14 et le T14, avec une application iOS/Android. Premier lecteur CD de la marque, le CD-11 Tribute 4 n'en est pas moins un excellent lecteur entrée de gamme à l'écoute très ouverte et dynamique et une excellente affaire à ce niveau de prix.



Description :

Rotel conçoit et fabrique des lecteurs CD depuis 1989 et a depuis longtemps confirmé son expertise dans le domaine de l'audio numérique depuis l'introduction du premier modèle, le lecteur CD RCD-855. Depuis, Rotel n'a jamais regardé en arrière.

Ainsi, l'opportunité de s'engager avec la légende de l'audio Ken Ishiwata pour créer un modèle encore plus performant du CD11 a été acceptée avec enthousiasme par les équipes de conception de Rotel. Avec plus de 40 ans d’expérience en ingénierie audio, la collaboration de Ken avec Rotel a créé quelque chose de vraiment spécial: l’édition CD11 Tribute.

Le CD11 Tribute comprend des modifications importantes de l'alimentation, des circuits DAC et une sélection précise des composants dans le chemin du signal audio, offrant une sensation d'espace accrue, une précision, des détails et une authenticité améliorés de l'audio.

Prenant en charge les sorties numériques analogiques et coaxiales RCA, l'affichage du panneau avant et une télécommande, le CD11 Tribute perpétue la fière tradition de Rotel et reflète l'héritage de Ken et ses efforts inlassables pour fournir des produits audio bien au-delà de leur prix.

Caractéristiques :


Distorsion Harmonique Totale : 0.005%@1kHz
Réponse en fréquence : (±0.5db) 20-20,000 Hz
Equilibre des canaux : ±0.5 dB
Linéarité de la phase : ±0.5 degré
Séparation des canaux : > 115 dB @ 10kHz
Rapport Signal sur Bruit (pondéré A) : > 125dB
Plage Dynamique : > 99 dB
Convertisseur Numérique / Analogique : Texas Instrument
Impédance de sortie analogique : 470 Ohms
Sortie Numérique : 0.5 Volt, crête à crête
Impédance de charge : 75 Ohms

Alimentation électrique : 230V, 50 Hz
Consommation : 15 Watts
Consommation en Veille : < 0.5 Watt
Dimensions (L, H, P) : 430 x 98 x 314 mm
Hauteur du panneau avant : 80 mm
Poids (net) : 5.8 kg
Finitions : Noir, Silver

Accessoires

Suivez-nous sur Facebook