NAD C700

En écoute dans nos auditoriums

Neuf

Pour connaître notre prix, ajoutez le produit au panier

Plus de détails

1 599 € TTC

Délai :

3 - 14 jours

Fiche technique

Hauteur96 mm
Largeur218 mm
Profondeur266 mm
Poids4,8 Kg
Entrée(s) Numérique(s)6
Garantie2 ans

En savoir plus

Notre Avis :

Après le succès du Tout-en-Un M10, puis M10 V2, Nad lance un petit frère, le C700.

Il reprend l'essentiel des caractéristiques et fonctionnalités du M10 avec quelques différences : 2 x 80 w, écran non-tactile, une seule sortie Sub. Sur le papier, il n'y a pas de grandes différences et, si le M10 v2 est quand même plus fin à l'écoute, le C700 est extrêmement bien positionné dans le segment des Tout-en-Un connectés.


Description :

Un festin pour les sens :

L'amplificateur de streaming C 700 BluOS a été conçu pour l'ère du streaming. Connectez vos enceintes, puis utilisez l'application intuitive BluOS sur votre smartphone, tablette, PC ou Mac pour sélectionner la musique que vous souhaitez écouter. Le son sera magnifique.

Grâce à son étage de sortie HybridDigital UcD, le C 700 peut délivrer 2×80 watts de puissance continue et 2×120 watts de puissance instantanée, pour une reproduction sans effort des transitoires musicaux. La conception de l'amplificateur HybridDigital UcD de NAD, très efficace, est réputée pour son bruit et sa distorsion ultra-faibles sur l'ensemble de la bande audio, quelle que soit la charge du haut-parleur.

Grâce à son design élégant et minimaliste et à ses matériaux haut de gamme, le C 700 sollicitera tous vos sens, non seulement l'ouïe, mais aussi la vue et le toucher. L'amplificateur est logé dans un boîtier en aluminium, avec une façade en verre lisse et un écran couleur haute définition de 5″ qui affiche la pochette de l'album, la progression de la piste et les paramètres du système.

En suivant les menus sur l'écran couleur du C 700, vous pouvez ajuster les paramètres de l'amplificateur avec le bouton de commande et les boutons de navigation sur le panneau avant. Et le C 700 peut apprendre les commandes de votre télécommande préférée.

Un classique moderne :

Avec Ethernet et Wi-Fi intégrés, et un streamer réseau basé sur la plateforme logicielle riche et robuste BluOS , le C 700 a tout ce dont vous avez besoin pour diffuser de la musique sur vos enceintes préférées. À l'aide de l'application BluOS Controller, vous pouvez lancer de la musique à partir de dizaines de services de streaming et de webradio différents, ou lire de la musique stockée sur un disque externe connecté au port USB du C 700.

Comme tous les composants compatibles avec BluOS, le C 700 prend en charge l'audio haute résolution jusqu'à 24 bits/192 kHz et dispose d'une capacité complète de décodage et de rendu MQA. Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez profiter d'un son sans perte et en haute résolution à partir de services tels que Amazon Music Ultra HD, Deezer, Qobuz et Tidal.

Le C 700 prend en charge Spotify Connect et Tidal Connect, ce qui vous permet de contrôler la lecture depuis les applications de ces services, et Apple AirPlay 2, ce qui vous permet de diffuser de la musique depuis les appareils Apple et les bibliothèques iTunes. Vous pouvez également lancer la musique par la voix, en utilisant le protocole Amazon Alexa, Apple Siri ou Google Assistant.

NAD propose des outils logiciels qui permettent aux spécialistes de la maison intelligente d'intégrer le C 700 aux systèmes d'automatisation de Control4, Crestron, Elan, RTI et autres. Cela permet de contrôler la lecture de la musique, ainsi que d'autres systèmes domestiques comme l'éclairage, les stores, le chauffage, la ventilation et la climatisation, et la sécurité.

Bien connecté :

Le C 700 dispose de deux paires d'entrées analogiques RCA, ainsi que d'entrées numériques coaxiales et optiques, pour connecter des lecteurs de disques, des consoles de jeux, des adaptateurs multimédia et d'autres composants. Il y a également un port HDMI-eARC pour connecter un téléviseur HDTV avec support HDMI-ARC. Cela permet de régler le volume du C 700 à partir de la télécommande du téléviseur.

En plus des sorties haut-parleurs, le C 700 dispose d'une prise de sortie pour caisson de basse. À l'aide de l'application BluOS , vous pouvez définir les paramètres du filtre passe-bas et passe-haut, pour un mélange homogène entre le caisson de basses et les enceintes principales.

Le C 700 est également doté de la technologie Bluetooth HD aptX bidirectionnelle, ce qui vous permet d'écouter de la musique au moyen d'un casque sans fil et de diffuser de l'audio à partir de n'importe quel appareil intelligent.

La légende continue :

Il existe de nombreuses façons de profiter de l'amplificateur de streaming NAD C 700 BluOS . Il peut être la plaque tournante d'un système musical autonome ou faire partie d'un système musical domestique complet ( BluOS ) comprenant jusqu'à 63 zones, avec prise en charge complète de l'audio haute résolution. Le C 700 peut également être associé à d'autres composants AirPlay 2 pour un système de musique domestique complet.

Avec le C 700, vous pouvez diffuser de la musique à partir de vos services de streaming et de vos stations de radio Web préférés, ou à partir d'une bibliothèque musicale sur une clé USB, par le biais de vos haut-parleurs ; ou vous pouvez écouter avec un casque sans fil. Les entrées numériques et analogiques du C 700 s'adaptent à vos anciens composants.

Depuis que NAD a lancé le légendaire amplificateur intégré 3020 en 1978, la marque NAD est réputée pour sa valeur, ses performances et son innovation. Avec le C 700 BluOS Streaming Amplifier, NAD a réinventé cette tradition pour l'ère du streaming.



Caractéristiques :

* Amplificateur numérique hybride UcD
* Puissance continue : 80 Watts par canal sous 8/4 ohms
* Puissance instantanée : 120 Watts par canal
* L'écran d'information couleur haute définition 5″ affiche la pochette de l'album, la progression des pistes et les paramètres du système.
* Corps en aluminium et panneau frontal en verre
* Fonctionne avec l'application intuitive BluOS Controller pour Android, iOS, macOS et Windows.
* BluOS streaming multiroom pour 63 zones
* Audio haute résolution jusqu'à 24 bits/192 kHz
* Décodage et rendu MQA
* Prise en charge intégrée de dizaines de services de streaming et de radio Web
* Streaming sans perte et en haute résolution à partir d'Amazon Music Ultra HD, Deezer, Idagio, Qobuz et Tidal.
* Prise en charge d'Apple AirPlay 2, Spotify Connect et Tidal Connect
* Contrôle vocal via Amazon Alexa, Apple Siri et Google Assistant.
* Entrées numériques optiques et coaxiales
* Entrée HDMI-eARC
* Port USB de type A pour la connexion d'un disque externe
* Deux paires d'entrées analogiques de niveau ligne
* Sortie subwoofer, avec des paramètres de filtre contrôlables à partir de l'application BluOS .
* Wi-Fi et Gigabit Ethernet
* Bluetooth HD aptX bidirectionnel
* 12V Sortie de déclenchement
* Entrée du capteur à distance IR
* Pilotes disponibles pour Control4, Crestron, Elan, RTI et d'autres systèmes d'automatisation de la maison.



Caractéristiques Techniques :

Puissance de sortie continue sous 8 Ω / 4 Ω (stéréo) : 80 / 100 W (20 Hz - 20 kHz, deux canaux en service)
Distorsion harmonique totale (250 mW puissance nominale) : < 0,04 % (250 mW - 90 W sous 4 Ω)
Rapport signal/bruit : > 84 dB (Pondéré A, entrée 500mv, ref. 1W en sortie sous 8 Ohms)
Puissance dynamique IHF : 100 W (8 Ω) ; 125 W (4 Ω)
Facteur d’amortissement : > 90 (Ref. 8 Ohms, 20Hz à 20kHz)
Réponse en fréquence : +/- 0.18 dB ( 20Hz - 20kHz)
Contrôle de tonalité : Aigus : +/-6.0dB à 20 kHz / Grave : +/-6.0dB à 60Hz
Séparation des canaux : >93 dB (1kHz), >72 dB (10kHz)
Sensibilité d’entrée : Entrés Ligne : 550 mV / Entrée numérique -12% FS
Consommation en veille : < 0,5 W
Dimensions (L x H x P) 218 x 96 x 266 mm (hors-tout*)
Poids emballé : 4,8 kg

Accessoires

Suivez-nous sur Facebook