SYNTHESIS ROMA 510 AC

En écoute dans nos auditoriums

Neuf

3 590 € TTC

Délai :

3 - 21 jours

Fiche technique

Hauteur260 mm
Largeur410 mm
Profondeur330 mm
Poids25 Kg
Entrée(s) Numérique(s)Non
Garantie2 ans

En savoir plus

Notre Avis :

Cet ampli intégré de la marque transalpine Synthesis est équipé de tubes KT88 et délivre pas moins de 2 x 80 w sous 8 ohms en Classe AB. Il est donc extrêmement polyvalent et est capable d'alimenter quasiment n'importe quelles enceintes. En revanche, il s'agit ici d'un ampli purement analogique et il propose 5 entrées ligne et une sortie Pré-out.

L'écoute est dans le prolongement du Roma 96 DC+ : extrêmement musicale, ouverte, déliée, raffinée et avec une magnifique qualité de timbres.

Comme ses petits frères, le Roma 510 AC est extrêmement bien positionné en prix et, pour un appareil fabriqué en Italie, son rapport musicalité/prix est absolument exceptionnel.

Description :

Il n'y a jamais eu d'amplificateur intégré avec la ligne, la finition et le son du ROMA 510AC. À première vue, ce magnifique ampli vous coupe le souffle. Cet amplificateur hautes performances fait ressortir le meilleur des autres composants du système. Créé par ceux qui sont obsédés par le son et pour ceux qui aiment la bonne musique. Le résultat est 80 watts de sortie par canal construits autour d'une double triode 12AX7 en entrée et d'un tube 12BH7 comme séparateur de phase et d'une paire de tubes de puissance KT88 en configuration push-pull pour un son détaillé, délicat et dynamique.

Fonctionnalités :


* Préchauffage des tubes en courant continu : tous les tubes, à l'exception du KT88, ont des circuits de chauffage stabilisés pour réduire le bruit de fond au minimum.
* Le transformateur de sortie utilise un Acier-silicium de haute qualité pour une reproduction et une largeur de fréquence exceptionnelles. Avec ce nouveau transformateur de sortie personnalisé, nous sommes en mesure d'obtenir une reproduction sonore extrêmement délicate et précise fidèle à l'enregistrement d'origine.
* Construction de châssis mécanique : les transformateurs d'alimentation et de sortie sont maintenus par une structure extrêmement rigide qui maintient l'ampli exempt de vibrations, ce qui contribue à réduire davantage le bruit indésirable dans les tubes.
*  Quatre pieds en aluminium avec un insert en caoutchouc solide. Ces pieds en caoutchouc ont été choisis pour minimiser les vibrations de l'amplificateur indépendamment de son environnement.
* Des prises RCA professionnelles plaquées or pour une connexion continue sans oxydation améliorent encore le raffinement du son.
* Supports de tubes en céramique plaquées or
* Les composants du Roma 510AC ont été sélectionnés avec le plus grand soin. Seuls les meilleurs composants disponibles sont pris en compte et tous doivent subir une analyse exhaustive de leur influence sonore avant la sélection finale.
* Tous les tubes utilisés sont sélectionnés après un préchauffage en 2 étapes. Une machine entièrement surveillée par ordinateur contrôle le processus et à la fin de cela, sélectionne les tubes parfaits qui sont ensuite appairés pour un équilibre parfait.



Caractéristiques techniques :

Etage de puissance (par canal) : 2 x KT88 appairés
Etage d'entrée (par canal) : ECC83 / 12AX7
Driver (par canal) : ECC99 / 12BH7
Réponse en fréquence : 20Hz - 20KHz (+-0,5 dB)
Impédance d'entrée : 50 Kohm
Sensibilité d'entrée : 300mV / 80W
Impédance de sortie : 6 ohm
Configuration étage de puissance : Pentode
Puissance de sortie : 80 W RMS sous 6 ohm en Classe AB
Rapport signal/bruit : >90dB (pondéré A)
Entrées Analogiques : 5 Ligne
Sortie Analogique : 1 Pre-Out
Contrôle via télécommande : Volume et sélection des Sources
Alimentation : 120-230V 50-60Hz

Consommation : 280W maximum

Dimensions: (LxHxP) : 410 x 260 x 330 mm
Weight : 25 Kg


Suivez-nous sur Facebook