NAD C389

En écoute dans nos auditoriums

Neuf

Pour connaître notre prix, ajoutez le produit au panier.

Plus de détails

1 599 € TTC

1 799 € TTC

Délai :

3 - 14 jours

Fiche technique

Hauteur100 mm
Largeur435 mm
Profondeur390 mm
Poids8,7 Kg
Entrée(s) Numérique(s)6
Garantie2 ans

En savoir plus

Notre Avis :

Le C389 remplace le C388 et innove par rapport à son prédécesseur.

Au menu, de nouveaux modules d'amplification UcD HybridDigital, un dac ESS Sabre 9028 32 bits/384 kHz identique à celui qui équipe le M33, une entrée HDMI-eARC et il est maintenant compatible avec le module MDC2 BluOS-D qui intègre une licence Dirac pour la correction de pièce. Par ailleurs, son entrée phono (MM) a été optimisée et son entrée Bluetooth devient aptX HD. En revanche, il ne propose plus que 2 x 130 W au-lieu de 2 x 150 W mais sa puissance - et son amplification en classe D - lui permettront d'alimenter quasiment n'importe quelles enceintes.

Pour le reste, il conserve ses entrées numériques (2 optique et 2 coaxiales), ses 3 entrées analogiques (dont une phono MM), ses quatre sorties HP, ses deux sorties Sub, sa sortie Pré-Out et sa sortie casque. Il conserve également ses deux emplacements pour modules MDC. Difficile de faire plus complet.

Son afficheur multi-fonctions est aussi reconduit et évite de se perdre dans une forêt de boutons et épure agréablement le design tout en permettant de naviguer aisément entre le choix des sources et les réglages d'écoute.

L'intégration possible de la carte BluOS-D est à la fois logique (BlueSound est une filliale de NAD) et le transforme véritablement en un Tout-en-Un pour exploiter de la musique dématérialisée.

A l'écoute, aucun doute, il s'agit bien d'un NAD. L'adoption d'une amplification en Classe D ne change rien à l'affaire et lui permet d'être quasiment insensible à la charge de l'enceinte, ce qui le rend très polyvalent. Sa sonorité mélange donc toujours une certaine rondeur et une certaine nervosité qui à fait le succès de la marque depuis plus de 45 ans.


Description :

L'amplificateur DAC HybridDigital C 389 de NAD peut servir de pierre angulaire à un système audio haute performance maintenant - et pour les décennies à venir. Utilisant la conception éprouvée de l'amplificateur HybridDigital UcD de NAD et le même DAC ESS Sabre utilisé dans le célèbre amplificateur de streaming M33 BluOS de NAD, le C 389 délivrera une dynamique palpitante et des détails exquis à partir de toutes vos sources.

Avec sa gamme complète d'entrées numériques et analogiques, y compris un étage phono à très faible bruit et une interface HDMI eARC, le C 389 peut accueillir toutes vos sources. De plus, il intègre la dernière génération de la technologie évolutive MDC de NAD, ce qui permet d'ajouter facilement des fonctionnalités intéressantes telles que le streaming musical haute résolution BluOS et la correction d'ambiance Dirac Live.


Caractéristiques Techniques :


Puissance de sortie continue: 2 x 130 W (8 Ω, 20 Hz - 20 kHz, deux canaux en service)
Distorsion harmonique totale < 0,002 % (20 Hz - 20 kHz)
Rapport signal/bruit > 106dB
Réponse en fréquence ±0.3 dB (20 Hz - 20 kHz)
Séparation des canaux > 100 dB (1 kHz) - 90 dB (10 kHz)
Fréquence d'échantillonage : 32 bits / 384 KHz
Sensibilité d’entrée 250 mV (puissance nominale)
Impédance de sortie casque 11 Ω
Consommation en veille < 0.5 W
Dimensions (LxHxP) : 435 x 100 x 390 mm
Poids : 8,7 kg

Accessoires

Suivez-nous sur Facebook