NAD C399 + CARTE BLUOS-D

Neuf

Pour connaître notre prix, ajoutez le produit au panier.

Plus de détails

2 698 € TTC

3 098 € TTC

Délai :

3 - 14 jours

Fiche technique

Hauteur120 mm
Largeur435 mm
Profondeur390 mm
Poids11,2 Kg
Entrée(s) Numérique(s)6
Garantie2 ans

En savoir plus

Notre Avis :

Le C399 coiffe la gamme "Classic" des amplificateurs intégrés de NAD.

Cet ampli adopte les modules d'amplification Hypex HybridDigital nCore, et un dac ESS Sabre 32 bits / 384 KHz qui n'étaient jusqu'à présent disponibles que sur les amplificateurs de la série "Masters".

Il propose également une entrée HDMI-eARC et il est maintenant compatible avec le module MDC2 BluOS-D qui intègre une licence Dirac pour la correction de pièce. Par ailleurs, son entrée phono (MM) a été optimisée et son entrée Bluetooth devient aptX HD. Sa puissance de 2 x 180 W - et son amplification en classe D - lui permettront d'alimenter quasiment n'importe quelles enceintes, même difficiles.

Pour le reste, il intègre quatre entrées numériques (2 optique et 2 coaxiales), 3 entrées analogiques (dont une phono MM), quatre sorties HP, deux sorties Sub, une sortie Pré-Out, une sortie casque et deux emplacements pour modules MDC. Difficile de faire plus complet.

Son afficheur multi-fonctions évite de se perdre dans une forêt de boutons et épure agréablement le design tout en permettant de naviguer aisément entre le choix des sources et les réglages d'écoute.

L'intégration possible de la carte BluOS-D est à la fois logique (BlueSound est une filliale de NAD) et le transforme véritablement en un Tout-en-Un pour exploiter de la musique dématérialisée.

A l'écoute, aucun doute, il s'agit bien d'un NAD. L'adoption d'une amplification en Classe D ne change rien à l'affaire et lui permet d'être quasiment insensible à la charge de l'enceinte, ce qui le rend très polyvalent. Sa sonorité mélange donc toujours une certaine rondeur et une certaine nervosité qui à fait le succès de la marque depuis plus de 45 ans.

Cette version est équipée de la carte MDC BluOS-D ce qui le transforme en Tout-en-un connecté


Description :

En tant que nouveau fleuron de la série d'amplis intégrés "Classic" de NAD, l'amplificateur DAC HybridDigital C 399 porte l'engagement de NAD en matière de valeur durable et d'excellence sonore à un tout autre niveau.

Le C 399 utilise le circuit d'amplification Hypex HybridDigital nCore de NAD, qui n'était jusqu'à présent disponible que sur les amplificateurs de la série "Masters" . Sa section numérique est construite autour d'un convertisseur numérique-analogique ESS Sabre 32 bits/384 kHz, la même puce que celle utilisée dans les célèbres amplificateurs NAD des séries M10 et M33 Masters .

Le C 399 est le premier amplificateur à intégrer la dernière génération de la technologie MDC (Modular Design Construction) de NAD. La technologie MDC2 permet aux utilisateurs d'ajouter des modules optionnels offrant des fonctions telles que le streaming musical multi-pièces BluOS et la correction d'ambiance Dirac Live.


Caractéristiques Techniques :


Puissance de sortie continue: 2 x 180 W (8 Ω, 20 Hz - 20 kHz, deux canaux en service)
Distorsion harmonique totale < 0,02 % (20 Hz - 20 kHz)
Rapport signal/bruit > 95dB (Pondéré A)
Puissance de coupure : 210 W (à 1 kHz 0,1 % THD)
Courant de sortie de crête : > 26A
Facteur d'amortissement : > 150 (8 ohms, 20Hz à 6,5kHz)
Réponse en fréquence ±0.3 dB (20 Hz - 20 kHz)
Séparation des canaux > 90 dB (1 kHz) - 75 dB (10 kHz)
Fréquence d'échantillonnage : 32 bits / 384 KHz
Sensibilité d’entrée 201 mV (puissance nominale)
Impédance de sortie casque 2,2 Ω
Consommation en veille < 0.5 W
Dimensions (LxHxP) : 435 x 120 x 390 mm
Poids : 11,2 kg

Accessoires

Suivez-nous sur Facebook