MARTIN LOGAN ELECTROMOTION EFX

Neuf

4 390 € TTC

Délai :

3 à 21 jours

Fiche technique

Hauteur1239 mm
Largeur238 mm
Profondeur165 mm
Poids11,1 Kg
EventSans
Garantie2 ans

En savoir plus

Notre Avis :

La Martin Logan Electromotion EFX une version murale du modèle ESL. Elle permet de s'intégrer facilement dans n'importe quel intérieur sans rien sacrifier comme espace tout en bénéficiant de toutes les qualités d'un panneau électrostatique.

Elle est équipé d'un transducteur Xstat curviligne de 28 pouces relayé dans le grave par un HP classique de 165 mm. Sa sensibilité de 90 dB sous 6 ohms la rend assez facile à alimenter. La grille Airframe en aluminium et composite de type Microperf qui augmente l'efficacité de l'enceinte et la transparence de la grille de sorte qu'elle s'oublie presque visuellement.

A l'écoute, l'on mesure les progrès réalisés par Martin Logan ces dernières années... Le couplage du diaphragme électrostatique et du HP de grave est parfaitement intégré et homogène. Comme tous les panneaux, l'on retrouve une scène sonore incroyablement ouverte et aérée, avec un dynamique redoutable, des détails qui fourmillent littéralement et un assise dans le grave étonnante qui ne laisse place à aucune frustration.

Martin Logan la présente comme une enceinte d'effets pour un système Home Cinéma mais elle peut tout à fait ^tre utilisée comme enceintes en stéréo et elle conviendra tout particulièrement aux pièces de dimensions réduites ou dans lesquelles il n'est pas possible d'intégrer un panneau électrostatique classique.


Description :

Martin Logan est fier de présenter le haut-parleur électrostatique hybride EFX ™ mince et mural, doté de la technologie XStat ™, réduisant considérablement la taille de l'enceinte, tout en établissant de nouvelles normes d'efficacité, de dynamique et de précision.



Transducteur CLS ™ XStat

Logé dans un AirFrame ™ en aluminium extrudé, le nouveau transducteur CLS XStat d'EFX s'appuie sur l'héritage de l'héritage électrostatique de Martin Logan avec la technique du collage sous vide et des panneaux MicroPerf, offrant encore plus d'efficacité et de précision.

Profil mince sur le mur

Si vous souhaitez des enceintes électrostatiques à côté de votre nouveau téléviseur à écran plat, l'EFX est la solution parfaite avec seulement 16,5 cm de profondeur. Libérez de l'espace en montant EFX sur votre mur avec les supports muraux inclus. L'EFX est également l'enceinte surround home cinéma haute performance ultime et complète la gamme complète d'enceintes électrostatiques de Martin Logan. EFX tourne avec le support mural pivotant pour concentrer facilement votre expérience de son surround.

Filtrage Vojtko avancé

La technologie de filtrage Vojtko exclusive est utilisée pour le transducteur électrostatique d'EFX. Ce réseau de qualité audiophile, dérivé du CLX, est soigneusement fabriqué à la main et préserve parfaitement les subtilités micro-acoustiques.

Borniers et alimentation basse tension

Les borniers de liaison exclusifs de Martin Logan simplifient la connexion et la gestion des câbles. Pour simplifier davantage la configuration et la gestion des câbles, l'EFX est doté d'une alimentation en courant continu basse tension qui élimine le besoin d'un cordon d'alimentation traditionnel et lourd.

Caractéristiques Techniques :

Réponse en fréquence : 68 Hz - 22 Khz +-3dB
Puissance d'ampli recommandée : 20 à 300 W
Dispersion horizontale : 30°
Dispersion verticale : 28 pouces
Sensibilité : 90 dB / 2,83V / 1m
Impédance : 6 ohms (min : 1,3 ohm à 20 KHz)
Fréquence de coupure : 530 Hz
HP : XStat™ CLS™ electrostatique. Dimensions: 71 x 22cm Surface d'émission : 1.562 cm²
HP de grave : 16,5 cm haute excursion, cône en papier ultra-rigide, coffret asymétrique non-résonnant, évent bass reflex
Poids : 11,1 Kg
Dimensions (HxLxP) : 1239 x 238 x 165 mm
Finition : Noir Satiné

Accessoires

Suivez-nous sur Facebook