ATACAMA SLX

Neuf

Pour connaître notre prix, ajoutez le produit au panier

Plus de détails

325 € TTC

Délai :

3 - 28 jours

Fiche technique

Hauteur200, 300, 400, 500, 600, 700, 1000 mm
Largeur305 mm
Profondeur305 mm

En savoir plus

Notre Avis :

Pieds lourds pour grosses enceintes compactes.


Description :


La série SLX est notre gamme professionnelle de supports d'enceintes disponibles dans une large gamme d'options de hauteur et convient lorsqu'une plaque supérieure plus grande est requise.

La série SLX est fournie dans une finition de peinture noir satiné ou en blanc diamant en option.

Chaque paire de supports SLX comprend de nouvelles plaques de base en acier au carbone découpées au laser de 5 mm d'épaisseur, huit pointes de sol réglables BZP de 8 mm avec des capuchons supérieurs détaillés en acier inoxydable et des coussinets de gel d'isolation trapézoïdaux à haute charge (HLT) améliorés pour les plaques supérieures.

Nous recommandons que chaque paire soit chargée en masse d'Atabites afin de maximiser leur potentiel sonore (voir ci-dessous pour des conseils sur la quantité et des recommandations sur la quantité de charge de masse à utiliser).

Comme ces supports d'enceintes utilisent des pointes de découplage, deux jeux de quatre contrepointes Atacama HD-S (finition nickel) sont recommandés pour protéger les revêtements de sol délicats.

Les supports d'enceintes SLX sont conçus et fabriqués au Royaume-Uni.

Dimensions:

Hauteur totale (y compris les coussinets de gel HLT et les pointes) :

SLX 200 : 235 mm
SLX 300 : 335 mm
SLX 400 : 435 mm
SLX 500 : 535 mm
SLX 600 : 635 mm
SLX 700 : 735 mm
SLX 1000 : 1035 mm

Dimensions de la plaque supérieure :

Largeur 225 mm, Profondeur 225 mm

Dimensions de la plaque de base :

Largeur 305 mm, Profondeur 305 mm

Capacité de poids : 15 kg par support.

Remarque : Les dimensions de largeur/profondeur des enceintes prises en charge ne doivent pas dépasser les dimensions de la plaque de base du support d'enceinte.

Recommandation de quantité d'Atabite :

Vous trouverez ci-dessous le nombre recommandé de tubes à partager entre chaque paire de supports d'enceintes. Tous les poteaux verticaux doivent être également remplis. Les quantités sont approximatives et ne rempliront pas nécessairement complètement les tubes. Il est suggéré que vous expérimentiez la quantité exacte pour obtenir les meilleurs résultats sonores pour votre configuration système particulière, car les haut-parleurs, l'acoustique de la pièce, le faisceau de câbles, le positionnement des haut-parleurs et des composants hifi détermineront la quantité de charge Atabite à utiliser pour obtenir le meilleur le son de vos haut-parleurs.

En règle générale, environ la moitié ou les deux tiers de remplissage donnent les meilleurs résultats. Si vous trouvez que les haut-parleurs manquent de détails dans les hautes fréquences et sonnent terne dans les basses fréquences, cela signifie généralement que vous avez trop rempli les supports et que vous devrez réduire le volume des Atabites dans chaque support.

Si les haut-parleurs sont neufs, il est suggéré que la quantité exacte d'Atabites nécessaire soit déterminée au mieux une fois qu'ils sont rodés. Reportez-vous aux instructions de vos haut-parleurs ou contactez le détaillant/fabricant fournisseur pour obtenir des directives sur les recommandations de rodage.
 
SLX 200 : 1 bac
SLX 300 : 2 bacs
SLX 400 : 3 bacs
SLX 500 : 4 bacs
SLX 600 : 5 bacs
SLX 700 : 6 bacs
SLX1000 : 7 bacs




Accessoires

Suivez-nous sur Facebook