ARCAM SOLO MUSIC

Neuf

Pour connaitre notre prix, ajoutez le produit au panier

Plus de détails

2 000 € TTC

Délai :

3 - 14 Jours

Fiche technique

Hauteur90 mm
Largeur420 mm
Profondeur410 mm
Poids11,5 Kg
Entrée(s) Numérique(s)8
Garantie2 ans

En savoir plus

NOTRE AVIS

Le Solo Music d'Arcam remplace le Solo Neo. C'est un tout-en-un qui cumule un lecteur de CD/SACD, un tuner FM/DAB+, un lecteur de réseau UPNP intégrant Tidal et Qobuz en natif, un Dac avec 4 entrées HDMI, 1 coaxiale, 1 optique, 1 USB de type A et une entrée Bluetooth. Il possède également une entrée analogique RCA et une entrée au format mini-jack, ainsi qu'une sortie sub. Difficile de faire plus complet !

A l'écoute, le Solo Music est bien un Arcam. Son amplification en classe G de 2x75W est en classe A sur 15W. Le Solo Music propose donc une sonorité douce, avec beaucoup de matière mais aussi une belle énergie. Ce tout en un milieu de gamme est donc une solution réellement intéressante lorsque la contrainte d'encombrement est importante et c'est l'un des seuls produits à intégrer en natif Tidal et Qobuz.

DESCRIPTION

Il y a 10 ans, la gamme Solo redéfinissait le style et les performances d’un système hifi compact et faisait ainsi rentrer Arcam dans de nombreux salons. Aujourd’hui, le nouveau Solo Music délivre une qualité musicale jusqu’alors uniquement possible grâce à un système séparé.

Intégrant un lecteur CD/SACD et une amplification de 75W dans un châssis à faible résonnance, le nouveau Solo Music saura remplir votre pièce de toute sa musicalité. Avec ses entrées HDMI, coaxiales optique et ligne, votre Solo Music est flexible sans pour autant en devenir complexe. Vous aurez également l’opportunité de streamer via Bluetooth ou depuis votre réseau en UPnP par Ethernet ou Wifi selon vos besoins. Pour les inconditionnels de la radio, Arcam a également intégré des tuners FM/DAB/DAB+. Avec le Solo Music, vous ne perdrez absolument aucun détail de vos musiques !


Caractéristiques techniques :

Puissance : 75 W sous 8 ohms dont 15 W en Classe A
Formats audio : WAV, MP3, FLAC, AAC, WMA, AIFF, OGG jusqu'à 24 bits / 192 KHz
Réseau : Prise RJ-45 (10/100 Base T) ou Wi-Fi
Entrée : 4 HDMI 4K, 1 SPDIF coaxiale, 1 optique Toslink, 1 USB (Type-A), 1 Analogique RCA, 1 Analogique Mini-jack, 1 Bluetooth aptX
Sorties : Subwoofer coaxiale
Radios : Internet, DAB, DAB+, FM
Rapport Signal / Bruit : 90 dB

Bande passante : 20 Hz - 20 kHz
Impédance d'entrée : 10 KOhms
Impédance de sortie : 1Ohm
Consommation électrique max. : 1000 W
Consommation (typique) : 60 W

Consommation (veille) : < 0,5W
Dimensions (Haut.x Larg.x Prof., mm) : 90 x 420 x 410 mm

Poids :11,5 kg (emballé : 16 Kg)

Articles du blog en relation

Accessoires

Suivez-nous sur Facebook