Sugden ANV-50 : le retour du Schtroumpf !

Publié le : 18/10/2019 11:54:41
Catégories : Electroniques

Sugden ANV-50

Sugden a lancé, il y a quelques mois un nouveau modèle d'ampli intégré au nom évocateur du 50ème anniversaire de la marque (rien que ça !) : l'ANV-50 et nous l'avions eu entre les mains à deux reprises pour des tests poussés et dans une jolie finition bleue sur-mesure.

Il est définitivement de retour dans cette même robe bleue dans nos auditoriums.

Pour mémoire, cet ampli est équipé d'une alimentation à découpage unique sur un ampli en pure Classe A dont l'apport le plus significatif est, d'une part, qu'il ne chauffe pas plus qu'un ampli en Classe A/B et, d'autre part, qu'elle permet plus de puissance. En effet, la bestiole ne délivre pas moins de 2 x 50 W en pure Classe A ! Autrement dit, il peut alimenter sans la moindre difficulté n'importe quelle enceinte.

A l'écoute, le lien de parenté avec les autres amplis de la marque est évident mais l'ANV-50 se distingue par une plus grande dynamique, plus d'ouverture et un peu moins de densité. Il est parfaitement situé en gamme, entre l'A21 SE Signature et le Masterclass IA-4, les écarts respectifs avec les deux autres modèles sont ultra-cohérents.

Pour mémoire, à l'occasion du lancement de ce nouveau modèle, Sugden propose maintenant en options des finitions dans 18 couleurs sur tous les modèles de la marque.

Produits associés

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Suivez-nous sur Facebook